talibamba a écrit:Bijour
Pourrais t on mettre a jour ce tuto, en ajoutant la procedure pour les Mac.Users...
Merci
merci pour moi aussi (mac). Autre question : les photos doivent-elles être prises par un nikon (j'ai un panasonic).
Merci
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
talibamba a écrit:Bijour
Pourrais t on mettre a jour ce tuto, en ajoutant la procedure pour les Mac.Users...
Merci

photographyage a écrit:Bonjour
J'ai bien les informations Exif mais par contre sur ma version de photoshop CS2, quand j'ouvre "fichier enregistrez sous", je n'ai pas le format JPEG disponible!!!
Quelqu'un peut il me dire comment le récupérer? le télécharger ce format JPEG pour photoshop
Je ne peux transformer mais document PSD en JPEG qu'en faisant "enregistrer pour le WEB"
Merci de votre aide

Il faut "Aplatir l'image" dans le menu calque et/ou qu'elle soit en codage 8bitq.
Là ç'a devrait marcher avec "Enregistrer sous…"

pyroclastique a écrit:Il n'est pas nécessaire d'aplatir l'image pour pouvoir enregistrer en JPG;
En revanche comme l'indique Patatrac, regarde du coté du codage couleur de tes images

Patatrac a écrit:pyroclastique a écrit:Il n'est pas nécessaire d'aplatir l'image pour pouvoir enregistrer en JPG;
En revanche comme l'indique Patatrac, regarde du coté du codage couleur de tes images
Personnellement avec CS3 et sur Mac, il faut "Aplatir l'image" (menu Calque) et être en "8 bits/couche" (menu Image, sous-menu Mode).
Je viens de vérifier à l'instant.

Retourner vers Aide à l'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités