Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Gargouille 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:
Pas mal du tout comme approche infernale ! Je me suis toujours demandé pourquoi nos anciens jouaient ainsi à se foutre des trouilles à la noix avec des personnages aussi épouvantablement laids....

Bien nous on a la télé Laughing c'est pire avec PPDA

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eclat de rire. Ok, tu as raison.

Amaniman
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi nos anciens jouaient ainsi à se foutre des trouilles à la noix avec des personnages aussi épouvantablement laids....

C' était pour faire fuire les forces du mal, Canon, Olympus, Samsung, etc... Mr. Green

J' aime bien ta 6 modifiée JeanDa, elle me rappelle un film, mais je sais plus lequel (peut-être une version récente de Quasimodo).

cleophas
Invité

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2006 2:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu nous la joue seigneur des anneaux ? Mr. Green
Je préfère encore cela aux premières qui sont un peu sur-ex dû probablement au contre jour. Au moins celle ci est originale et ça change.

j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2006 6:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne idée, ce topic, Jean_Da!!!

J'ai moi aussi commencé un thème sur les gragouilles, je vous en posterais quelques-unes.. Very Happy

Pas facile à prendre, on est toujours à contrejour..

Super traitement, sur ta dernière !!! en général, j'aime pas trop, mais là..
ca la rend vraiment effrayante !! Shocked

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ho !!!
Elle est très théatralisée là !

Bon sujet, les gargouilles mais pas simple.
J'ai bien aimé ton premier traitement, même si je trouve un peu jaune comme tout le monde. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
outiD70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien vos gargouilles, celle sur fond de ciel rouge, avec l'oeil bien rouge. C'est super
Par contre il y en a qui ce sont pas compliqué la vie dans la sculture:
Chateau de maison-laffitte

Exif*

Boîtiers : - D70 - FE
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge 7, 14, 28 mm Disque dur STOREX 20Go OTG - Olympus OM10--> 50mm1.8/135mm2.8/28mm2.8/60-300mm3.8-5.4macro
outiD70 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour relancer le topic...

une église au Havre:

1:
Exif*

2:
Exif*

3:
Exif*

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Impressionnante la 3. Sacrée bestiole !

Je vais faire une recherche sur la symbolique des gargouilles...

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

!!!! Bon courage, Laura !!!

c'est un sujet trés trés vaste, comme d'ailleurs les scultures sur les églises romanes...

moi, j'adore !!!

Mais je ne sais pas si on peut étendre ce topic aux sculptures extérieures des églises?

cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 ressort bien j_pierre.
C'est pas facile car le fond est toujours présent mais l'attitude de cette gargouille lui va bien.

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.gargouilles.be/

cleophas
Invité

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ce site.
Bon, y a pas Lyon mais il y a en a tellement d'autres... Wink

Cali
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 0:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J_pierre

j'aime bien la 2, elle a pas l'air nette ta gargouille... (la bête pas la photo)

Boîtiers : - COOLPIX 5700
Autre(s) : Tout le matériel de mon mari (cjc_champ)
Cali est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 5:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy

Sur qu'on a pas trop envie qu'elle vienne nous voir de trop prés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: