Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre flash, sur l'éclairage en extérieur ou en studio, une question sur un nouvel achat? Ce forum est pour vous.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait acheté le Puffer de GF. Si oui, pourrait-on me donner des exemples, pls ?
Je trouve l'idée pas mal, le produit a l'air bien foutu.
J'avais acheté à l'époque le lightsphere et j'en étais trés content. Evidemment c'est une autre utilisation mais bon, ça me fait penser que les produit de GF ne sont pas mal réalisés.
Bonjour,
sur Ebay tu trouveras aussi chez LinkDelight par exemple une version du puffer...
mais moins chere (comme Lightsphere vs Lambency)...
J'en ai achete un et je trouve que le resultat est assez flatteur, surtout en depannage, perso je le prend toujours avec moi quand je n'ai pas de place pour mon Sb-600
Un bon achat, il m'est revenu a 7 Euros port compris
En effet je ne le vois plus...mais il y'en a d'autres:
dans Ebay.fr tape POP UP FLASH puis sélectionne comme option de recherche DANS LE MONDE ENTIER et choisit celui qui te convient
J'ai également entendu parlé du "lumiquest soft screen", est-ce que quelques'un l'a déja testé. Pour ce type de diffuseur léger, quel est le meilleur choix ?
Bonjour
S'il s'agit du GF pour flash intégrés dont vous parlez, j'en ai trouvé un chez phototaddict pour environ 15€ livraison incluse ( livré en 2 jours !!! ).
Il est léger, compact, démontable.
Les résultats sont assez sympas sur les portraits, lorsqu'on se déplace sans le flash externe.