Un nouveaux pixeliste de plus, Sylvain 38 ans (électromécanicien fonctionnaire...) passionné de photo mais frustré par l'arrêt de mon d7d mort prématurément après une malheureuse chute d'une table basse sur de la moquette... au redémarrage, le verdict est sans appel, il a le syndrome des minoltas d5d et d7d, un des capteurs piezzios de l'antishake est mort.
Pièce introuvable donc un boitier d’à peine 14000 déclenchement au fond d'un placard avec tous les objectifs qui vont avec.
Me voici donc à la recherche d'un boitier robuste en ff (tant qu'a faire !) et de bonne marque. Canon j'aime pas (je ne sait même pas pourquoi mais c'est comme ça !), nikon je suis devenu fan. J'ai du ressortir mon vieux coolpix 4300 (on ne se moque pas !) et ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le d700.
J'ai lu TOUTES les pages des rumeurs (173 a ce jour) et finalement, je vais devoir attendre de savoir ce que vaux exactement le d800(si nikon veux bien enfin nous en parler...) avant de faire mon choix.
en attendant, je serai assez peu loquasse (on ne peux parler de ce que l'on ne connais pas) mais profiterai des enseignements que je peux lire de çi de là sur ce forum
sur ce, bonne année 2012 à tous, bons clichés et que les boitiers et cailloux nikon nous comblent plus que jamais !