Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Gens de Chine [Maskott] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 20:56    Sujet du message: Gens de Chine [Maskott] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques souvenirs...
Photos sur le vif

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB D10 - Lowepro Flipside 300 - Apple iMac
maskott est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

maskott, alors voyons ,la 1 très bien "croquée",un poil centrée ( mon gros défaut aussi) mais le cycliste derrière atténue le problème bon traitement tt en nuances
la 2 ça penche un peu sur la droite et la cadrage est moyen par rapport à l'enseigne du dessus
la 3 très sympa mais la tête ds la plaque minéralogique c'est space tu as un sacré potentiel si tu fais plus attention au cadrage (encore une fois je sais de quoi je parle ,c'est un de mes problèmes )
en dépit des ces commentaires qui se veulent constructifs tu vas ns surprendre très vite
amicalement Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour cette réponse, la 1 est une de mes toutes premières photos.
Et sur la trois c'est vrai que je n'avais jamais remarqué le coup de la plaque...j'appréciai juste le personnage plus que le rendu d'ensemble de la photo
Encore merci
Erwan

Visitez ma galerie
Portraits
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
maskott est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

maskott, Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peteshifter
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 4:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 avait un bon potentiel. Dommage qu'elle soit floue.
Avec un cadrage vertical pour mettre en évidence que le sujet regarde dans le sens inverse de la flèche, ça aurait été un sacré coup d'oeil.

Bonne continuation.

Boîtiers : - D300 - F100
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Tokina MF 70-210mm f/4.5-5.6
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10 - Lumiquest Promax System - LowePro Vertex 200 AW - Kingston Ultimate 4Go - Sandisk Xtreme IV 8Go

Dernière édition par peteshifter le Lundi 26 Mai 2008 11:35; édité 1 fois
peteshifter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'idée,
ça peu donner ça ?

2bis

Exif*

Visitez ma galerie
Portraits
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

ça peu donner ça ?

oui mais c'est flou !

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:
Citation:

ça peu donner ça ?

oui mais c'est flou !

je vois bien, mais là j'y peux plus grand chose, à moins d'y retourner... Wink

Visitez ma galerie
Portraits
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors soit t'y retournes soit tu jettes la photo Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peteshifter
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement, il n'y a pas d'alternative.

Boîtiers : - D300 - F100
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Tokina MF 70-210mm f/4.5-5.6
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10 - Lumiquest Promax System - LowePro Vertex 200 AW - Kingston Ultimate 4Go - Sandisk Xtreme IV 8Go
peteshifter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frenchymanholow
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les "gens de Chine" ca s'apelle des Chinois il me semble... non ?
Autre(s) : Filtre polarisant Pro Hoya - Carte SD Ultra II 2 Go - Sac Vanguard - Trepied Macro - Trepied Velbon CX-200 - Olympus C-760UZ
frenchymanholow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Certes,
Mais dans la rubrique "gens et people" je n'ai pas trop réfléchis!! Very Happy

Visitez ma galerie
Portraits
benlemillionnaire
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 4:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

j aime bien la 3 et je prefere le second cadrage !

tu as ete ou en CHINE?
benlemillionnaire est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci
j'ai été à Pekin, 3 mois

Visitez ma galerie
Portraits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: