Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Gens & People [Violaine] 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photo très sympa et d'ac avec Vnr peut etre la meme chose avec l'horizon merci gigisse! Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Cette photo est quand même bien mieux avec la vue sur l'horizon Rolling Eyes

Je serais pas si catégorique que toi Confused
et j'aime beaucoup la version gigisse

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 7:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chacun a sa vision des choses et chacun fait selon sa sensibilité ...
Chaque opinion est défendable !
Merci Yves ... il faut dire que la photo de Violaine est pleine de possibilités !
Comme l'enfant regarde vers le bas (sable) et pas au loin (horizon) ... j'ai opté pour cette solution !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cotentinois
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui dommage que l'horizon ne soit plus là.
http://cotentinois.free.fr/magalerie/photosjmd/index.php
http://chroniphotos.blogspot.com
Boîtiers : - D200 - D50 - COOLPIX 880
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro
Autre(s) : Trépied Colombia
cotentinois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous Very Happy
Et merci pour votre passage et vos commentaires Wink
Personnellement j'aime bien les deux versions de la photos . Celle avec l horizon pour ce petit bouchon sur cette immense plage ,et la version de Gigisse qui a un coté plus intimiste

Aplus

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:

Apparemment, nous sommes plusieurs à être "catégoriques" Wink

Ce n'était pas une attaque Gigisse, simplement mon point de vue Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa le ptit bout.
Le recadrage de Violaine et le traitement de Gigisse +1

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 6:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
lechove a écrit:

Apparemment, nous sommes plusieurs à être "catégoriques" Wink

Ce n'était pas une attaque Gigisse, simplement mon point de vue Wink

Bonjour Vnr !

... je l'avais bien pris comme ça .... t'inquiète pas ! Wink

Un forum ... c'est fait pour exprimer une opinion .... Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Bonjour Vnr !

... je l'avais bien pris comme ça .... t'inquiète pas ! Wink

Un forum ... c'est fait pour exprimer une opinion .... Wink

Cool, me voilà rassuré Wink

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette image me rappelle la tendresse et poésie d'Edouard Boubat, j'aime bien la version recadrée mais sans l'accentuation, d'autre part je la verrais très bien en N&B malgré qu'on perde le rouge du seau
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabrice-du-92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part je préfère la version originale autant au niveau cadrage que couleur.

Pour l'enfant ça peut passer mais la mer prend une couleur pas jolie du tout en montant les niveaux.
Il aurait fallu beaucoup moins pousser ces réglages, on ne distingue plus le rebord du bonnet et d'autres petits détails.

Avec ce cadrage on met l'accent aussi sur les reflets qui ne sont pas top non plus.

http://www.flickr.com/photos/fablaud/
Boîtiers : - D300 - F5 - F70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 24 f/2.8 D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bague allonge Kenko / Manfrotto pieds : 190 MF3 - 222 / 055 C - 029 / Poignée-alimentation MB-D10
Fabrice-du-92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 2:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Navycel et Fabrice Smile
Merci pour votre passage et vos appréciations Wink
Et bonne année a tout le monde

Violaine
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: