Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Gens(Ytsh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Ytsh pour cette dernière, belles couleurs et la trace de pas fait LA photo.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

56 Entrée du Musée de la Marine de Villefranche

Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Charlie, je suis content parce que j'ose un peu differemment et j'ai besoin d'avis pour m'y retrouver
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très sympa cette 56 avec des regards opposés. j'aime bien le traitement

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800

Dernière édition par teahupoo le Dimanche 18 Mai 2008 21:09; édité 1 fois
teahupoo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh,

Remplie de symbolisme toute entière cette image! la 55
je vois que tu es mûr pour aborder un excellent ouvrage que je te recommande et dans lequel j'y ai appris mille choses!

Michael Freeman
L'oeil du photographe et l'art de la composition

Pearson Editions

Une merveille,et là je pense que tu va tout comprendre!

Amitié
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Ytsh,

55 - J'aime beaucoup les couleurs
56 - L'expression et le(s) sujet(s) : bien, mais il y a quelque chose qui me dérange avec le cadrage... je sais pas trop.
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : HOYA-CIR-POLARIZING-67.0s
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle penchouille un peu la dernière, mais je l'aime bien.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui redresse un peu la perspective la porte n'est pas droite, cela vient de me gener

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

56bis
le probleme vient que j'étais trop décalé et que je ne sais pas redresser les perspectives, mieux?

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci les amis tea, 3pommes coredumponeline, et ..lechove...pour tout
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... de rien Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ytsh, perso je préfère comme ça. Ce qui me gênait dans la 1ère mouture c'était que le personnage n'était pas d'aplomb... musée de la marine ? un bateau en mer n'est quasi jamais d'aplomb, par contre les marins compensent instinctivement et se maintiennent droits d'où le "mal de mer" passager lorsqu'ils reviennent à terre...donc pour moi le personnage doit rester droit...
mais ce n'est QUE ma vision de ton image Wink !...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo a écrit:
très sympa cette 56 avec des regards opposés. j'aime bien le traitement
C'est aussi mon avis! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Impec comme cela. Quelle symbiose entre le gardien (!) et le marin. Qui protège qui ?
Autre(s) : Yashica Mat 124-G
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pardon Ytsh, je n'avais pas vu ta 55 !... eh bien elle me plaît énormément !...brute et pourtant si douce... des couleurs chaudes qui encadrent des tons froids...ces traces de pas dans le béton m'ont toujours plu, et lorsque j'en croise dans la rue, j'aime imaginer quel genre de personnage a pu laisser une telle trace...pourquoi... était-il pressé et n'a pas regardé où il marchait ?... besoin/envie de laisser une trace dans ce monde anonyme ?...envie de "casser" l'uniformité de la plaque comme on prend un malin plaisir à poser la première trace dans la neige immaculée... enfin, voilà, j'aime cette trace pour ce qu'elle peut raconter de l' "homme"...et tu l'as superbement restituée, beau contrastes , bel angle pour les ombres, belles couleurs... 2 x super
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 22 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: