Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Gens(Ytsh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je t'en prie, moi je préfère cette bis et en plus il n'y a plus la partie blanche en bas et le pied bien dans l'angle

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jmer92 a écrit:
Impec comme cela. Quelle symbiose entre le gardien (!) et le marin. Qui protège qui ?

bien vu

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

55 et 56 excellentes, j'aime beaucoup Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

56 bis , .. super

j'avais failli dire la même chose pour le redressement , .. mais heureusement .; cela a été dit et tu as su corriger ,.; joli traitement en noir et blanc ..
la marine , la mer sujet si chaud au coeur des hommes , tjs fasciné par les éléments , .. , un musée de la marine est chaque fois un plaisir à visiter , même si au départ on passe devant .. le jour ou l'on franchi la porte , c'est magique , marin ou pas , .. c'est une attirance inexpliquée

merci Ytsh
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coredumponline
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
56bis
le probleme vient que j'étais trop décalé et que je ne sais pas redresser les perspectives, mieux?
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Ytsh/57BF_416.jpg

Beaucoup mieux !!
Autre(s) : HOYA-CIR-POLARIZING-67.0s
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la 55, j'aime bien les couleurs, le bleu et le brun se marient bien, par contre je trouve que les marquages volent un peu la vedette à l'emprunte, qui si j'en crois le titre est le sujet principal, peut être est-ce dût à la lumière uniformément répartie, un léger éclairage spot en post-traitement pourrait faire l'affaire...à essayer.

56 : Je pense que si le personnage assis était à gauche, les regards se croisaient et l'image aurait été plus forte, ici le regard manque d'espace.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis d'accord avec Navycel pour la 56.

elle reste tout de même à mon gout

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David, soos, charlie, aypee, coredumpoline, navy, 3pommes, jmer92, francis, je suis sincèrement honoré de votre attention...bizarre depuis la 55, qui est la première a me ... correspondre ace point, je n'arrive pas a shooter
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ytsh,

Je me disais aussi, plus de photo.
Ca va revenir, on te reste fidèle, on patiente...
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
David, soos, charlie, aypee, coredumpoline, navy, 3pommes, jmer92, francis, je suis sincèrement honoré de votre attention...bizarre depuis la 55, qui est la première a me ... correspondre ace point, je n'arrive pas a shooter

on t'attend. j'ai pris un pack fidélité Ytsh Very Happy

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Celle-ci est une de mes premières, je n'aurait pas osé la présenter tant la qualité photographique est médiocre, mais j'ai changé d'avis et vous la propose pour la qualité humaine de ces 2 sibériens en goguette à Nice.

bon alors 57

Exif*

Dernière édition par Ytsh le Mardi 27 Mai 2008 10:51; édité 1 fois
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qu'importe la qualité photographique (pas si mauvaise que tu le prétends, bien au contraire!) quand la qualité humaine est là. Tu aurais eu bien tort de la garder pour toi, celle-là! Visiblement, un courant passe entre le photographe et ses modèles.
Quel plaisir de rencontrer des personnes dont le droit à l'image ne semble pas être la préoccupation première! Le plaisir d'être photographié par un inconnu dans la rue, comme à l'époque de Doisneau, devient rare... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)

Dernière édition par AypeeFoto le Lundi 26 Mai 2008 22:52; édité 1 fois
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci aypee
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 attitudes bien différentes mais un réel échange. tu cadres et eux il choisissent leurs attitudes, il pose pour l'éternité. il laisse leurs traces à travers la photo que tu leur offre. Comme tu le sais déja, j'aime ces photos

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'un est fier de poser pour toi, l'autre plus timide; le contact avec toi est établi, ça se voit! Une photo pleine d'humanité. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 23 sur 44
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: