Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Gens(Ytsh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série sur les bonbons, la caissière et la serveuse (lumière, couleurs).
Beau coup d'oeil pour la 5 (statue).
6: photo frustrante, on aurait aimé découvrir ce qu'il dessine...
11: Encore un moment bien saisi, dauf que j'aurais préféré le personnage à droite de l'image, se dirigeant vers la droite et tournant le dos aux ombres... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh,

Toutes les versions couleurs,a mon avis mieux maitrisées,que celles en N&B,peut etre aussi que tu t'y es moins investit.
Bravo du tres bon boulot! 2 x super

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 8:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lorsque tu proposes deux versions ( couleur et nb ) j' ai tendance à préférer celle en couleur , tu as un traitement et une approche des couleurs que j' aime particulièrement, ça me fait penser aux toiles d'hyperréalistes !! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 2:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci les amis de votre passage, je vais essayer de m'aproffondir sur le n et b
en attendant quelques couleurs:

12
Exif*

13
Exif*

14
Exif*

15
Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"

Dernière édition par Ytsh le Dimanche 17 Février 2008 3:04; édité 1 fois
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 2:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

16
Exif*

17
Exif*

18
Exif*

gros boulot pour un petit essai:

19
Exif*

Dernière édition par Ytsh le Dimanche 17 Février 2008 3:05; édité 1 fois
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 2:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour
j'apprécie bcp la 16, sauf les deux personnages qui sont l'un sur l'autre.
la 18 pas mal mais trop de gris. (c'est vrai bcp de ciment) mais elle se vroudrait etre n/b Wink

amicalement

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 3:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
mais elle se vroudrait etre n/b Wink
amicalement

Merci de ton passage, preferes-tu les couleurs que je viens de poster juste avant ? Je tatonne encore avec le tt n et b
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 3:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Ytsh
tu sais pour mon plaisir, je ne fait que du b/w mais en argentique.
Je suis systematiquement tout les b/w numerique proposees sur le forum

pour repondre à ta question, et à mont gout je prefere b/w
Wink

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

13, 15,17 , et 18 mes choix du week end , sur cette série in penchant pour les noir et b , une remarque je trouve que sur cette série tes photos manquent un peu de luminosité !! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
13, 15,17 , et 18 mes choix du week end , sur cette série in penchant pour les noir et b , une remarque je trouve que sur cette série tes photos manquent un peu de luminosité !! Wink

Exact c'est ce que je me proposais d'écrire avant d'arriver sur le commentaire de l'ami Ktié! Wink

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

16BIS mer assombrie, contraste* augmente sur les bloc de beton, luminosite augmentée sur les personnages

Exif*

ktie et yves merci, ce sera mieux la prochaine fois
je suis déjà bien content que certaines vous plaisent
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 12:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui,

beaucoup plus parlant cette mouture,pour moi,tu a méme légérement renforcé l'accentuation il me semble,et cela ne nuit pas du tout au contraire,j'aime cette opposition de formes agréssives,et oppréssantes,par rapports aux fréles bons hommes!
bien vu Ytsh,tu deviens comme le bon vin! Very Happy

AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouettes contrastes entre la pierre anguleuse et les humains solitaires...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aypee lechove Embarassed
100 fois sur le metier remettez votre ouvrage... ouf plus que 99
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eh bien, ça fait une photo beaucoup plus forte!
Je plussoie aux commentaires de lechove et aypee!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 4 sur 44
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: