Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Gens(Ytsh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Parfois, on a l'air à côté mais en fait c'est pour mieux y re-rentrer Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taboo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

68 j'aime beaucoup ce jeu de reflet, la compo, Bravo

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

69 "Trois qui passent, un qui réfléchit"

Exif*

70 "Toujours en réfection toujours seul"

Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours sympa, avec des belles couleurs et des beaux cadrages Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci vnr, je suis content que tu apprécies!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Toujours sympa, avec des belles couleurs et des beaux cadrages Wink

plus1
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ben vouiii !!! Ytsh , tu sais quoi ???... c'est bô !!!...le reflet est extra, compo cadrage, couleurs...du miam pour les yeux !!!...
La suivante, le t-shirt du "mannequin" Laughing c'est la cerise sur le gâteau !!! couleurs acidulées mais douces... J'aime ...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS a écrit:
Ah ben vouiii !!! Ytsh , tu sais quoi ???... c'est bô !!!...le reflet est extra, compo cadrage, couleurs...du miam pour les yeux !!!...
La suivante, le t-shirt du "mannequin" Laughing c'est la cerise sur le gâteau !!! couleurs acidulées mais douces... J'aime ...

plus1
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve que les couleurs de ton réfecteur lui vont mieux que le noir et blanc. Et tes réfléchis valent bien les deux premiers cleins

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taboo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

69 : moins bien que la 68 pour moi. Le buisson un peu flou au 1er plan attire trop l'oeil.
70 : la couleur lui va bien, j'aime le cadrage, ça marche pour moi.

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 7:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

69, bien vu la réflexion Very Happy !
70, moins fan, cadrage difficile.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF

Dernière édition par Charlie le Mercredi 30 Juillet 2008 17:23; édité 1 fois
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

69, je préférais la précédente du même sujet, dommage que les personnages soient coupés dans le reflet

70 j'aime bien, belles couleurs

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Préférence également à la 68, Scène plus aboutie.
70 : belles couleurs mais la pose du personnage n'est pas très interressante.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 2:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 67 bis est bcp mieux ,
la 68 est de toute bonne composition , .; bien vu et laisse comme cela , pour moi vu toutes les fuyantes .. cela n'est pas le plus important
mais la 69, elle n'est pas un plus , elle retire même la spontanéité de la 68 par un coté , j'ai déjà vu , .; mais en mieux ,

Francis
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut ytsh,
alors là, super la 69, ça fait plaisir, j'aime beacuoup !!
et le titre j'accroche bien aussi, ça fait sourire....
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 32 sur 44
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: