A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[Litige] Geraldine33 - tcheurloutte

Retrouvez sur ce forum tous les topics "Achats" et "Ventes" ayant eu des problèmes entre vendeurs et acheteurs.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Geraldine33 » Vendredi 30 Septembre 2011 11:07

J'ai payé 2 900 € pour l'objectif en espèces soit la totalité du prix demandé dans l'annonce. Il n'a jamais été question d'un solde quelconque.
L'ami qui m'a accompagnée pour la remise en main propre peut en témoigner.

Nous n'avons pas fait de papier, ni d'attestation de vente. (Je sais que j'ai été négligeante :( )
Tcheurloutte m'a juste remis sa facture d'achat originale.

L'histoire qu'il raconte dans sa lettre recommandée n'a aucun sens et cela n'est pas crédible. Cela montre bien sa mauvaise foi.
Geraldine33
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 4

Re: [Litige] Geraldine33 contre tcheurloutte

Messagepar Sevgin le viking » Vendredi 30 Septembre 2011 11:31

oh plus que négligeante...

Concernant cette affaire de solde, comme il n'y pas d'écrit, ne pas donner suite mais comme la demande est faite en recommandé, il faut quand m^me lui répondre sur ce point.

L'affaire est quand m^me mal engagée, tu as fait ta lettre qui permet de prendre position.
A partir de maintenant, soit tu continues et dans ce cas, tant que l'affaire est pendante, ça reste en privé.
Soit tu laisses tomber...

Bien entendu, n'hésites pas à aller voir un conseil avant de prendre une décision.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.
Sevgin le viking
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 5

Re: [Litige] Geraldine33 contre tcheurloutte

Messagepar dominol » Vendredi 30 Septembre 2011 13:49

Sans attestation de vente et avec paiement en espèces ton affaire parait perdu d'avance devant les tribunaux, même avec un témoin car c'est parole contre parole.
Tes derniers post et l'absence totale de réponse sur le forum à tes propos de la part du vendeur pour se justifier confirme notre première impression sur cet individu qui je pense à agit en pleine connaissance du problème de son objectif.
Le mieux me semble pour toi de prendre acte que tu t'es fait avoir :hein42:, de tourner la page mais d'en tirer les enseignements pour des transactions futures.
dominol
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1080

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Litiges