Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Gerard25] mes fotos.....attendent vos critiques! 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerard25
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok!

masi comment faire cette manip ??

Boîtiers : - COOLPIX 8400
gerard25 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Restons zen coucou

Tu vas sur ton post de départ, cliques sur le bouton "éditer" et dans le champ de saisie, juste au dessus du code d'affichage de chaque photo (là où çà commence par "[img]...etc."), tu écris tes numéros : "1", "2", etc. Puis tu vérifies le résultat en cliquant sur "Prévisualisation", puis lorsque tu es satisfait du résultat, tu envoies en cliquant sur "Envoyer".
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cobra
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Comme prévu qq modifs sur ta photo

J'ai d'abord ôté ton cadre blanc
puis j'en ai remis un autre avec filet ( 2 versions noire ou blanche )
puis j'ai enlevé la tâche sur l'église, les traces de nuages a droite et en bas a gauche et quelqies reflets ronds par ci par la.
Ensuite j'ai augmenté le cobtraste et eclairci les zones du 1er plan pour déboucher qq détails.
ca donne çà

B1

Exif*

B2

Exif*

Boîtiers : - D70s
cobra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard25
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super! mille fois merci a toi!!
la bordure noire est magnifique! tu fais cela avec phoshop??
pourrais tu me l'envoyer sur mon mail = gs25@orange.fr!

mille fois merci!

je ne vois pas comment faire la manip de la numerotation????

gerard25 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cobra
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour numeroter :

tu sais envoyer une photo , oui
alors avant chaque photo tu inscrit un numéro.

Facile non ,

pour la photo tu peux la prendre directement ici : clic droit avec ta souris et dans le menu
enregistrer sous ;;;
tu l'enregistre dans le fichier de ton choix

Boîtiers : - D70s
cobra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois qu'on en tient un bon, là. Mr. Green

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Neutral auto-modération Neutral

Dernière édition par Tchakboum le Mardi 20 Février 2007 16:38; édité 2 fois
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gerard25
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok! tu n'a pas repondu a ma question= as tu fait les modifs avec photoshop???
es tu de grenoble??

Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grenoble est donc au Nord de la France...? Surprised Rolling Eyes

Bienvenue Champion 10 sur 10

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout le monde a un jour debuter en informatique ou en photographie numerique ou non.
J'ai moi meme du faire appel 3 fois a un vendeur pour comprendre qu'en 1989 il fallait charger un driver en memoire pour utiliser une souris sur un PC AT.
Merci d'arreter de prendre les membres pour ceux qu'ils ne sont pas.
Ce genre de remarque ne fait pas avancer le debat et ne fait que pourrir la bonne entente regnant sur le forum donc merci de conserver ce genre de commentaires pour vous.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gerard25,
Pour faire des cadres de la sorte je te conseille bordermarker.
Il est telechargeable ici (en anglais) : http://docsdb.semantica.nl/bordermaker/index_en.html

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
gerard25,
Pour faire des cadres de la sorte je te conseille bordermarker.
Il est telechargeable ici (en anglais) : http://docsdb.semantica.nl/bordermaker/index_en.html

Où ici si tu préfères en Français : http://vuesdunord.com/BorderMarker.htm

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci.

Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gerard25, c'est une très mauvaise idée d'indiquer ton adresse email en clair sur un forum de discussion, encore plus un forum aussi fréquenté que celui-ci. C'est ainsi que les spammeurs récoltent des adresses email qu'ils inondent de messages concernant l'augmentation de taille de ton pénis ou les pilules pour arrêter la chute des cheveux.
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tchakboum a écrit:
gerard25, c'est une très mauvaise idée d'indiquer ton adresse email en clair sur un forum de discussion, encore plus un forum aussi fréquenté que celui-ci. C'est ainsi que les spammeurs récoltent des adresses email qu'ils inondent de messages concernant l'augmentation de taille de ton pénis ou les pilules pour arrêter la chute des cheveux.

C'est bien de lui dire, mais il peut déjà faire de cette adresse une "boîte poubelle" et en crée une autre Crying or Very sad

Les robots chevelus et montés comme des ânes ont fait leur marché depuis longtemps... Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: