| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

cerote a écrit:Je me suis posé la même question... J'ai fini par ne charger que les mode Landscape, Portrait et les modes D2X 1 et 3, le mode 2 étant conseillé pour un post-traitement poussé que je ne suis pas en mesure de faire pour l'instant manque de connaissances...

Mila a écrit:Si marc c. j'ai justement utilisé ce lien aujourd'hui et j'ai pu seulement télécharger une seule des optimisations, j'ai soi la possibilité d'entrer l'optimisation du portrait et je n'ai pas pu entrer l'optimisation paysage, j'ai recommancé et je n'ai pu entrer que l'optimisation paysage et pas celle de portrait.
En fait je crois que l'optimisation portrait est bien entrée car je la retrouve dans la liste des optimisations de l'appareil, mais de façon "grisée" qui ne me permet pas de la sélectionner pour l'utiliser.
Je comprend pas.

garnault a écrit:cerote a écrit:Je me suis posé la même question... J'ai fini par ne charger que les mode Landscape, Portrait et les modes D2X 1 et 3, le mode 2 étant conseillé pour un post-traitement poussé que je ne suis pas en mesure de faire pour l'instant manque de connaissances...
c'est quoi le mode landscape? ?

daniel33 a écrit:garnault a écrit:cerote a écrit:Je me suis posé la même question... J'ai fini par ne charger que les mode Landscape, Portrait et les modes D2X 1 et 3, le mode 2 étant conseillé pour un post-traitement poussé que je ne suis pas en mesure de faire pour l'instant manque de connaissances...
c'est quoi le mode landscape? ?
Euh, paysage, non?

popeye44 a écrit:Salut,
Pour ma part, j'ai installé:
Standard, neutre, saturé, monochrome
D2X1, D2X2, D2X3
Landscape, portrait (en C1)
en C2:Portrait NB (filtre G), en C3:Paysage NB (filtre O)
les 11 réglages sont opérationels
pas eu de pbs particuliers d'installation. procédure normale Nikon…
J'utilise le + souvent le D2XIII en JPEG fine (sauf pour les HDR) associé à CNX2 et archivage dans Lightroom 2, sur MAC
et c'est tout…!

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités