Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
(ggphot87)fontaines de villages 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ggphot87
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 18:39    Sujet du message: (ggphot87)fontaines de villages S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amoureux des fontaines de nos villages Provencaux, je vous en propose une 1ere rafale*

01

Exif*

02

Exif*

03

Exif*

04

Exif*

05

Exif*

06

Exif*

http://www.ggphot87.123.fr/
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
ggphot87 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
peteshifter
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé, je ne suis pas rentré dans le sujet. J'ai un pb avec la mise en valeur des fontaines. Les cadrages et les points de vue sont assez standards.

Les sujets ne sont pas spectaculairement beaux donc il faut se surpasser techniquement et artistiquement pour faire ressortir ce qu'on ne voit pas au 1er abord, quitte à en isoler certaines parties et à laisser de côté le moins photogénique.

Toutes les photos sont surex, en particulier la 5 et la 6 où il y a réellement perte d'information. Du coup, les couleurs sont délavées.

Celle que je retiens c'est la 1ère. Il y avait peut-être un truc à faire avec le soleil qui vient taper dans le fond et qui fait éclater la couleur verte.

Bonne continuation.

Boîtiers : - D300 - F100
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Tokina MF 70-210mm f/4.5-5.6
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10
peteshifter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggphot87
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton passage peteshifter et de ton avis ,je ne cherche pas les fontaines spectaculaires,mais bien les fontaines utiles, necessaires, a un village,c'est plutot le coté inventaire de la chose qui m'interesse
gg

voici une suite
07

Exif*

08

Exif*

09

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

http://www.ggphot87.123.fr/
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
ggphot87 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: