Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Ghetto star 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unikdesign
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 0:11    Sujet du message: Ghetto star S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pendant le tournage du clip de Little Freddy (mr N°1) dont je suis le réalisateur je n'ai pas pu m'enmpecher de shooter ca....j'espere que celles la vous plaierons autant qu'a moi...
Mrs N°2 est une danseuse ragga dancehall plutot reconnue dans le millieu...son corps est incroyable totalement affuté pour son art. Vos commentaires sont bienvenus

1.
Exif*

2.
Exif*

Dernière édition par Unikdesign le Vendredi 23 Mars 2007 6:32; édité 1 fois
Unikdesign est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Unikdesign,

Excellent ! Bravo

Juste une toute petite remarque : la marche en bas à gauche sur la deuxième.
Ce qui n'enlève rien à mon premier commentaire.
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 1:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'éviter les titres et les textes en lettres majuscules. Edite ton message, s'il te plaît, afin de modifier les textes incriminés.

Je te remercions de ta compréhension.

Je l'ai fait pour toi.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unikdesign
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 1:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oulah oulah désolé i'm a newbie !
Unikdesign est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 1:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce n'est pas grave !

Bonne nuit à toi.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
splouff
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 3:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 1!!!! le rendu krès méchant du modèle est extra. Bravo.

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
splouff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ouais, les 2 sont terribles, avec un gros plus pour la 1ère!!!

Ca semble si simple à faire Rolling Eyes
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kahouane
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout pareil que sylvain007.

Terrible !

Par contre on a aucune info concernant les Exif* Sad

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 28mm f/2.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Manfrotto 190X ProB + 141RC | Grip Hähnel HN-D70 | MC-DC1 | filtres UV, pola, syst. Cokin | Zeiss Ikon Nettar 515/2 C | Ricoh Singlex TLS | Pentax K1000 | Praktica L | Semflex "Joie de Vivre" 3.5 | Semflex Standard 4.5 | Zenit TTL + Helios
Kahouane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme Sylavin ca semble si simple a faire.
Vraiment excellent !

PS. faut vraiemnt que tu pense a redresser tes images Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barnaud
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui superbes! surtout les attitudes et le coté un peu "obscure de la force"

bravo

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Barnaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Unikdesign
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello merci pour vos commentaires c'est plutot encourageant ! Surprised

Sylvain007 et Fred_pol vous avez completement raison
ya qu'a appuyer sur le bouton avec l'oeil dans l'objectif*
c'est vraiment pas dur ... surtout avec le numérique aujourd'hui ! Shocked

J'ai un début de scoliose ce qui explique les images de travers Fred_pol. Wink
mais j'entend bien que ca te plait qd meme !

Barnaud tu m'as bien cerné ! Twisted Evil

Tomcuss j'suis accro a ce detail c'est fou !!
schnobe
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Enorme

schnobe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: