Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Gieller] La Réunion - Côte est 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 8:53    Sujet du message: [Gieller] La Réunion - Côte est S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un site internet sous forme de blog qui tente de mixer mes deux passions, la photographie et la littérature : Gieller.net
Pas de recherche technique dans la photographie, pas de photos longuement travaillées, rien que de l'instantané, du coup de coeur...

Bonne visite
Gieller
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Gieller est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 1:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gieller,

Sympa ton blog, l'accueil y est agréable, les instantanés variés et les textes ............ à lire (La parabole du clou ! Laughing Mr. Green ) ! Wink

Peut être pourrais tu mettre ici quelques photos de tes paysages de la Réunion ?

Ce serait une belle invitation au voyage sur ton blog pour les membres Pixelistes. Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est gentil de ta part mais les photographies ne sont pas d'assez bonne qualité pour mériter d'être présentées ici... Ce sont, comme tu le dis, des invitations, des instantanés pris par un amateur qui n'a aucune technique...

Cela dit ça ne coûte rien... Voici quatre photographies tirées des galeries :

N°1 - Saint Benoit : La Marine (Bourbier les rail)

Exif*

N°2 - Bras Panon : Rivière des Roches en fin d'aprés midi

Exif*

N°3 - Saint Benoit : Méditation

Exif*

N°4 - Bras Panon : Un monstre dans mon jardin

Exif*

Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Gieller est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 9:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gieller,

Et bien voilà, c'est de suite plus "vivant" comme ça.
Perso, je les trouve agréables tes instantanés.

Et pour avoir vu les autres sur ton blog, et surtout les noir&blanc, je dis " faut y aller voir " ! Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est gentil, merci !
Et n'hésitez pas à critiquer, je ne suis pas du genre à me vexer, au contraire, toute leçon est bonne à prendre.
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:10    Sujet du message: [GIELLER] La Réunion - Côte est S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.
Voici quelques uns des clichés de la toute première série de photos prises avec le D200 (mon premier reflex*). Cette série a été prise sur le lieu où les coulées de lave traversent la (seule) route qui relie entre elles les villes de l'est. Lorsqu'elle est coupée c'est un véritable souci pour tout le monde...
Comme dit, ce sont mes toutes premières photos made by D200...

5)

Exif*

6)

Exif*

7)

Exif*

8)

Exif*

9)

Exif*

10)

Exif*

Dernière édition par Gieller le Mercredi 18 Juin 2008 6:36; édité 1 fois
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici quelques photos prises avec mon D200... C'est la troisième sortie que je fais avec...
Mise à part la dernière qui a ete prise à Rivière des Roches, les autres proviennent d'une balade à Rivière du Mat...

N° 11

Exif*

N° 12

Exif*

N° 13

Exif*

N° 14

Exif*

N° 15

Exif*

Dernière édition par Gieller le Mercredi 18 Juin 2008 6:37; édité 1 fois
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas facile de commenter des photos qui sont toutes numérotées de 1 à 4. Mr. Green

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Euhhhh oui il est vrai... Mr. Green
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gieller,

on y a été en voyage de noces, inoubliable. En novembre, ça fera 5 ans.

9, 13 et 15 me plaisent, belle compo, soignée cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Bonjour Gieller,

on y a été en voyage de noces, inoubliable. En novembre, ça fera 5 ans.

9, 13 et 15 me plaisent, belle compo, soignée cleins

Et moi je suis obligé d'y vivre... Dur ! Dur ! Laughing
C'est une île superbe, dommage qu'il y ait autant de voitures sinon ce serait un vrai paradis...

Merci... C'est vrai que j'ai aussi un faible pour celles-ci... surtout la 13 que j'aime beaucoup...
La 9 était "facile" à faire. beau temps et beau paysage, y'avait juste qu'à appuyer... les autres ont demandé un peu plus d'acrobaties Wink
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, les voitures, c'est vrai...

J'espère sortir une réédition de mes photos avec cette fois sur mon site. C'était pris avec un coolpix Embarassed
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gieller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en ai aussi pris des quantités avec un Fuji finepix qui sont très correctes, y'a pas à avoir honte...

Tiens c'est rigolo, je viens de m'apercevoir que tu habites Villenave...
Je suis bordelais, et j'ai habité 8 ans à Léognan (quartier de chateauneuf) et j'ai bossé à Villenave au centre Topaze...
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme le monde est petit Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: