| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pgrat a écrit:Et merci à sendphil de nous avoir déniché cette info. Ce produit semble présenter bien des avantages à l'utilisation sur le terrain.
Merci aussi aux premiers essayeurs pour leur retour très convaincant.

Gérard de Lux a écrit:Je continue d'utiliser mes deux "Gisteq" sur un D700 et un D300 et je continue d'en être content. L'acquisition du premier "fix" est assez longue; il y a de temps en temps des ratés (dans une série de photos prises au même endroit, il arrive qu'une ou deux ne soient pas taggées); il y a de temps en temps des erreurs de positionnement supérieures à 100 m et l'altitude n'est pas fiable, mais ce sont des broutilles pour moi et mon usage (repérage de lieux de photos, surtout à l'étranger, et pas randonnée en haute montagne avec récupération de trace précise pour ne pas tomber dans un ravin !).
Et à part ça, tout va bien. Pour l'encombrement, la commodité et le prix, je ne cherche pas midi à quatorze heures. Je ne me suis même pas posé la question de regarder s'il y avait d'autres appareils sortis depuis, puisque je suis satisfait.

Retourner vers L'actualité photographique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité