Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Wobble] Goeland 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 2:57    Sujet du message: [Wobble] Goeland S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir, bonjour,
sauf erreur de ma part, il me semble que ces oiseaux sont des Goélands, très dociles devant l'humain.
Sans zoom* j'ai pu me rapprocher d'eux à 1 m de distance sur un des ponts qui traverse la Garonne.

Vous en pensez quoi?
vos commentaires sont les bienvenues Very Happy

-1-

Exif*

-2-

Exif*

-3-

Exif*

-4-

Exif*

-5-

Exif*

-6-

Exif*

-7-
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Wobble/DSC_0190_102.jpg

-8-
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Wobble/DSC_0192_166.jpg

Edit Indiana

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Dernière édition par Wobble le Dimanche 27 Janvier 2008 17:07; édité 1 fois
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 3:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage pour la 3 un peu floue
1 4 6 et 8 sont mes préférées jolie lumière et beau contraste* entre l'oiseau des mers et la ville
Belles images
Ps ta signature un peu trop.... visible , enfin à mon gout Wink
A bientôt
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon cher Woble,
au lieu de faire des photos, tu devrais t'occuper de ma fille, sinon je te renie.

Excusez nous les pixelistes, je règle mes comptes avec mon gendre préféré.

Très belle série que tu nous proposes là. Deux remarques avant les commentaires :
1) Poste un maximum de 3, 4 photos à chaque fois, c'est plus facile d'apprécier et de commenter.
2) Ta signature : Avant c'était "W." en petit, maintenant c'est "Wobble" en gros et c'est pas bien.

La première partie de ta série (1 à 4) me plaît plus que la suite.
La 3 est un poil floue.
1 et 2 trop centrée.
La 4, Superbe !

Sur toutes ces 4 premières photos, il y a une très belle lumière.
Bravo !

PS : Tu postes à 2 heures du matin, je t'ai déjà dit que c'était 9 heures au lit !
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed oups désolé l'équipe des pixelistes je ne savais pas qu'il y avait un "quota" de photo poster sur le même post...maintenant je suis au courant, et c'est vrai que c'est tout de même mieux !

Charlie a écrit:
Mon cher Woble,
au lieu de faire des photos, tu devrais t'occuper de ma fille, sinon je te renie.

Salut Charlie !
alors ça c'est de la discrétion...je suis maintenant démasqué Very Happy

Charlie a écrit:
avec mon gendre préféré.

y'a intérêt ! Mr. Green

bref, sinon ...

Charlie a écrit:
1) Poste un maximum de 3, 4 photos à chaque fois, c'est plus facile d'apprécier et de commenter.
2) Ta signature : Avant c'était "W." en petit, maintenant c'est "Wobble" en gros et c'est pas bien.

La 3 est un poil floue.
1 et 2 trop centrée.
La 4, Superbe !

Bravo !

1) ok charlie, je ne savais...c'est mieux tu as raison pour pouvoir apprécier et commenter par la suite les photos
2)Pour la signature, je crois que je préfère "Wobble", il faudrait pas que je change à chaque photo...il faut que je règle cette question existentiel avec moi même... Rolling Eyes

Pour la 3 je suis assez dégoûté, je me suis aperçue après coup qu'elle était floue !!
rhââââ !!!
Merci d'être passé et d'avoir poster ces commentaires charlie !

ytsh a écrit:
1 4 6 et 8 sont mes préférées jolie lumière et beau contraste* entre l'oiseau des mers et la ville
Belles images
Ps ta signature un peu trop.... visible , enfin à mon gout Wink

bonjour ytsh,
merci beaucoup pour ce commentaire Embarassed

Pour la signature je viens de la refaire sur la 2 et la 3 !

Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les deux dernières de la série que je n'ai pas pu poster la dernière fois...

-7-

Exif*

-8-

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wobble a écrit:
les deux dernières de la série que je n'ai pas pu poster la dernière fois...

Encore Bravo, j'aime tout
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 2:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Wobble,
Charlie a tout dit à propos de tes photos Smile

En passant Charlie, tu devrais "enseigner" au jeunot les règles du forum, un fil par personne Wink Wink Ça fait toujours plus simple à suivre. Smile
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 4:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wobble,

de très belles photos dans un environnement urbain peut commun!!! J'ai une préférence pour la 7 et la 8, j'aime beaucoup!!!

A+ Et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wobble, pour moi 3 (malgré le flou )pour l'attitude de l"engin" 6 qui est nette pour la même raison ,on sent ds ta photo toute la curiosité de l'oiseau ,pas évident à saisir bravo( t'en fait pas charlie critique mais sait aussi apprécier) Wink Bravo
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wobble,.... Wink

J'aime beaucoup la 7 et...aussi ton beau pére, c'est quelqu'un de BIEN.... Mr. Green

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinc'
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au 18-55mm Shocked

Pas farouches ces petites bêtes Very Happy

Pour moi, 6. et 7. sans hésitations, le cadrage est nickel je trouve, il aurais juste fallu que l'expression soit entre deux, tête ni trop penchée, ni trop vers le bas...

Je veux un Goeland dans mon chez moi, c'est trop beau Embarassed Wink

Galerie Photo :
http://www.flickr.com/photos/vivinc74/

Nature et Animaux :
http://www.pixelistes.com/forum/nature-et-animaux-vt28910.html
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied "Hama Alpha 60" Sac "Lowepro Slingshot 100 AW"
Vivinc' est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wobble,

Tu nous fais de belles photos du Goéland leucophée il faut faire attention certaines sont sous ex, je retiens la
première légèrement à CJ mais tu te débrouilles bien!

Pour le reste demande à Charlie....

Bravo

Gypaète

Pixelises: Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie Gypaète
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Wobble,

normalement c'est un topic par thème,
si tu pouvais continuer sur ton autre topic ( http://www.pixelistes.com/forum/larbre-est-nature-vt30238.html ) Wink

merci de ta compréhension.
l'équipe de modération.

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Mon cher Woble,

Excusez nous les pixelistes, je règle mes comptes avec mon gendre préféré.

Très belle série que tu nous proposes là. Deux remarques avant les commentaires :

La 3 est un poil floue.
1 et 2 trop centrée.
La 4, Superbe !

Bravo !

PS : Tu postes à 2 heures du matin, je t'ai déjà dit que c'était 9 heures au lit !

je suis venu voir ton fil et je ne vais pas contredire l'avis de charlie Wink

je suis tout a fait d'accord lol ( je parlait bien évidemment sur la qualité de tes photos)

pour le reste "et bien ceci ne nous regarde pas" Trop marrant

a+ nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut nono 83,
merci d'être passé, ça fait plaisir !
si tu veux, ce post des goélands est mis aux "oubliettes", puisqu'il faut avoir qu'un seul post par section, alors je t'invite à venir suivre tout ça ici : http://www.pixelistes.com/forum/vibration-de-la-nature-arbre-et-animaux-vt30238.html

merci à toi.
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: