Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
GP de l'Age d'Or (lefredo - Pat94 - ???) 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime pas le cadrage de la LF 38, sinon LF 40 pas mal.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChristopheD
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles séries pour tout le monde ! Wink
Je vais en préparer aussi bien que pour la première fois de ma vie je me suis ennuyé au GPAO cette année (et pour que je m'ennuie sur un circuit faut vraiment foutre la dose, ils ont réussi Rolling Eyes ).
Je m'y suis plus amusé quelques semaines avant avec le club d'une marque de voiture de sport de Stuttgart !
Ma modeste galerie d'images . Je ferais mieux la prochaine fois ! Mr. Green
Boîtiers : - D300 - D200 - D70 - D50
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/3.8-5.6 UC III - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D200 (Beurk !) et MB-D10 (l'arnaque), des accessoires, des Minolta ( deux X-700, un 7000, deux Dynax 5+grip, un Dynax 7+grip et les objectifs qui vont avec) et un peu trop de matos informatique (avis de madame).
ChristopheD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pat94 , Wink Bon anniversaire Mr. Green Happy Happy noel.smileysmiley.com.7 :champagne: :champagne:
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci :champagne:

Autodrome de Linas-Montlhéry - 09/08
CEF Nord - 10/2008

Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heu………… Pat regarde mon mail d'abord ! Embarassed
Très bon anniversaire on est tous des nases on a oublié de te le souhaiter hier soir.
Bon sinon très belle série de photo.

Mes préférés 6, 7, 8, 9, 14, 24, 25.
La 26 effectivement est burk comme quoi ca arrive même aux meilleurs… Wink

Lefredo pour des photos bofs je trouve qu'elle sont plutôt super réussies quand même. Wink
Voici mes préférés : 1, 7, 10, 27, 28, 29, 30, 33, 36.
Les 32 et 34 pourraient être supberbes mais à mon sens elles manquent un peu de peps sur le noir et blanc.

En tous les cas félicitations.

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: