Sujet: Gp motocross

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par mitchum » Vendredi 22 Septembre 2006 8:52

merci pour les compliments. Pour les photos oui elles sont toutes de moi.
Pour sponsoriser je veux bien, reste a trouver les sponsors lool
enfin bon la je crée quelques sites internet afin de faire rentrer quelques euros, mais va falloir en faire encore pour atteindre 1700 € !!!

mais il est vrai que de voir un beau 200mm a 2.8, ca fait tout drole, ca laisse reveur...

mitchum

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 10 Aoû 2006

Localisation: Normandie

Objectif 1:

par Éric Bsson » Vendredi 22 Septembre 2006 8:55

mitchum a écrit:Pour sponsoriser je veux bien, reste a trouver les sponsors lool


Propose à Canon de porter une casquette pour te payer ton optique Nikon :-P

Je viens de regarder les photos "La Tremblade". Je ne dois pas être le seul à maudire une certaine pétouille... :evil: :cry:

Éric Bsson

par mitchum » Vendredi 22 Septembre 2006 9:00

En effet pour la tremblade, de grosse deception (surtout celle ou eric sorby #917 met la moto a plat en me regardant droit dnas les yeux)
L'avantage des photos moto, c'est que je connais le mileux (etant pratiquant enfin plus par le passé ^^) mais aussi je connais une bonne partie des pilotes francais et quelques belges, donc ca aide pour les photos, il savent ou tu te place et peuvent se "lacher"...

apres pour canon ca ne marchera pas je pense :p mais j'ai déja contacté sigma, nikon sans aucun succes.

d'ici quelques année, je pense que j'aurait économisé les € necessaires (car il faut prendre en compte aussi les deplacements...). Ah la photo, cette passion nous ruinera ^^

mitchum

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 10 Aoû 2006

Localisation: Normandie

Objectif 1:

par Éric Bsson » Vendredi 22 Septembre 2006 9:06

mitchum a écrit:En effet pour la tremblade, de grosse deception (surtout celle ou eric sorby #917 met la moto a plat en me regardant droit dnas les yeux)
L'avantage des photos moto, c'est que je connais le mileux (etant pratiquant enfin plus par le passé ^^) mais aussi je connais une bonne partie des pilotes francais et quelques belges, donc ca aide pour les photos, il savent ou tu te place et peuvent se "lacher"...


Oui, vraiment dommage pour cette photo, à deux doigts de LA photo :cry:

On m'y prendra plus de me mettre une bosse après toi, les pilotes se reprennent après s'être lâché "pour toi" :evil: :???: :lol: :wink:

apres pour canon ca ne marchera pas je pense :p mais j'ai déja contacté sigma, nikon sans aucun succes.


Au moins, tu as essayé...


d'ici quelques année, je pense que j'aurait économisé les € necessaires (car il faut prendre en compte aussi les deplacements...). Ah la photo, cette passion nous ruinera ^^


Bon super cross ce week (je suppose) @+ M'en vais dans Les Landes.

Éric Bsson

par mitchum » Vendredi 22 Septembre 2006 9:08

nan ce week end c'est repos, car pas arrété depuis juin !!!

mitchum

Pi........
Pi........

Messages: 28

Inscription: 10 Aoû 2006

Localisation: Normandie

Objectif 1:

par ducat53 » Vendredi 29 Septembre 2006 12:43

Joli petite série,

Mais je n'accroche pas sur la première...

Par contre j'aime bien le cadrage de la seconde qui "change" par rapport à ce que l'on voit habituellement ;-)

Et la 3 en préférence...

Bon on a du se croiser puisque j'y était également, je poste quelques images ici si tu es d'accord (ma première vraie sortie motocross) :-D :wink:

ducat53

Pi........
Pi........

Messages: 41

Inscription: 27 Jan 2006

Localisation: Aix les Bains (73)

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité