A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

GPS pour D90 : Achat du di-GPS Mini 3L-S90

Une question sur l'utilisation d'un accessoire lié à la photographie ne possédant pas de catégorie ? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede toto123 » Dimanche 03 Janvier 2010 12:48

Bonjour,

Depuis un bout de temps, je m'intéresse aux gps qui peuvent être connectés au D90. Le dernier sortie de Dawntech, le di-GPS Mini 3L-S90, semble bien correspondre à mes attentes. Je ne demande pas forcément au GPS une très grande précision mais je demande à ce qu'il consomme peu de batterie.
Le di-GPS Mini 3L-S90 injecte sur les photos la dernière coordonnée mémorisée si le fix ne s'est pas encore fait. Cela permet notamment de laisser le GPS en mode auto et, donc d'économiser de la batterie tout en ayant une position GPS à peu près correcte.

Mes questions sont les suivantes :
- Ils parlent d'une consommation de 36mA, savez-vous combien ça représente en terme d'autonomie totale ? Je reste souvent dans des endroits sans électricité et mon D90 me tient 3 jours ? Est-ce que ça va diminuer de moitié mon autonomie ou le D90 ne tiendra même plus la journée !!!
- L'achat direct sur le site de Dawntech est-il sûr ? Ils demandent le paiement en HK dollars pour ne pas payer les frais d'expédition, est-ce avantageux ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-D
toto123
P.........
P.........

Re: GPS pour D90 : Achat du di-GPS Mini 3L-S90

Messagede lincal » Lundi 22 Mars 2010 16:28

Bonjour toto123,

As-tu trouvé des réponses à tes questions ?
A troutes fins utiles, as-tu également vu ce sujet ?
lincal
Responsable Rédaction
Responsable Rédaction

Photos: 3817

Matériel

Re: GPS pour D90 : Achat du di-GPS Mini 3L-S90

Messagede lrrps » Mardi 02 Novembre 2010 20:13

J'ai commandé le di-GPS Mini 3L directement chez Dawntech et payé en $ HK, en fait ca ne change rien puisque j'utilise Paypal, il est parti le lendemain en espèrant ne pas avoir à payer de frais supplémentaires.

36 MA est la conso pour 1 heure d'utilisation, si tu t'en sers pendant 8 heures ton GPS bouffera 288 MA ce qui représente un peu moins d'1/5 de la capacité d'une batterie de 1500 MA.

J'ai choisi le di-GPS Mini 3L à cause de son câble en L moins sujet aux contraintes.
lrrps
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 229

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autres accessoires photo