| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Objek a écrit:Bonjour
Edit :
Et oui, en laissant mon D300 sans correction d'exposition*
Je ne comprend pas bien la phrase !!
Que tu sous expose un peu par rapport a ce que le D200 te propose ok je comprend mais la phrase concernant le D300 m'échappe que veux tu dire :
En laissant mon D300 sans correction d'exposition
Merci
Objek
Objek a écrit:Bonjour
Ok bon je n'avais pas compris
Je travaille généralement en Mode M et me sert énormément de cette information
A savoir que dans le manuel il se nomme : Indicateurs analogiques de l'état d'exposition
Donc oui mon oeil droit connait très bien cette fonction
Objek

ventdessus a écrit:Coniglio ...... tssss .. tsssss![]()
D200 ..réglage B7 page 156 du manuel ...de plus réglages indépendant entre les 3 modes de mesure (page 228 chez Vincent luc )
Objek a écrit:Bonsoir
Bon je viens de faire des tests
Mme reglage que Coniglio
Vous allez me trouvez un peu lourd mais sincèrement je ne vois aucunes différences sur mes photos alors que si j'ai bien compris avec les réglages de Coniglio je devrais avoir en mode matriciel une légère sous ex
Non ?
Objek
Coniglio a écrit:ventdessus a écrit:Coniglio ...... tssss .. tsssss![]()
D200 ..réglage B7 page 156 du manuel ...de plus réglages indépendant entre les 3 modes de mesure (page 228 chez Vincent luc )
? heuuu ? Bin non, je m'insurge! Réglage B7 quand j'allume mon D300 et que je vais dans les menus (d'ailleurs il n'y a pas de B7 ca passe direct à C1 après). Et oui c'est bien ce que je disais : réglages différenciés entre les trois modes ... fo pas répondre sur les forums en regardant les simpsons ca formate l'esprit bizarrement![]()
ps: é po acheté le livre de luluc

ventdessus a écrit:Coniglio a écrit:ventdessus a écrit:Coniglio ...... tssss .. tsssss![]()
? heuuu ? Bin non, je m'insurge! Réglage B7 quand j'allume mon D300 et que je vais dans les menus (d'ailleurs il n'y a pas de B7 ca passe direct à C1 après). Et oui c'est bien ce que je disais : réglages différenciés entre les trois modes ... fo pas répondre sur les forums en regardant les simpsons ca formate l'esprit bizarrement![]()
ps: é po acheté le livre de luluc
eh bien tu as du regarder toutes les séries depuis le début![]()
![]()
et en parlant de début, au lieu de te précipiter tout content de t'insurger, sure de ton coup et de rigoler..
. relit moi en commençant par le début
... et évite de dire des choses fausses sur un forum si tu ne sais pas
![]()
![]()
Là c'est moi qui me moque![]()
![]()
gentiment ... mais je rigole encore
![]()
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités