Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Graffeur 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, merci de ton appréciation JiPiJiPi...je ne sais pas si vous êtes déjà en vacances (pour moi pas avant fin aout) en tout cas, Adrie_45 et les autres, passez de bonnes vacances si n'est déjà fait et bonnes photos. Very Happy

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrie45
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Merlin et n'ésite pas à poster tes clichés afin de nous en faire profiter!
Moi aussi en théorie les vacances c est fin aout mais je vais quand meme en profiter car pas de boulot en vue!!
Autre(s) : lowerpro mini trekker classik
Adrie45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fixoune
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Adrie 45 je suppose (et j'éspère) que tu ne fais pas partie de tous ces taggeurs de trains de banlieue, abris de bus etc...
C'est vrai que je n'ai jamais été un fan de cet art rupestre, pourtant il faut admettre qu'il existe dans ce domaine de véritables artistes (cf la photo du mur à Lodz), et ce qui est sur c'est que tu fais de bien belles photos ( j'aime vraiment la 3, elle est magnifique, j'aime moins les noirs et blancs) et que l'on aime ou pas les taggs, c'et avant tout une belle photo!

Boîtiers : - F601 - D70s - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-22s
Autre(s) : capteur synchro SS-SU4
fixoune est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: