3 à 8 Belle série avec de superbes couleurs bien équilibrées : de jolies cartes postales dans le bon sens du terme
10 Félicitations pour ton premier panoramique, rien à voir avec mon premier que je n’ai certainement pas imprimé n’y même penser à le faire. Il ne reste plus qu’à éliminer la petite pente…

11 Belle composition sur un beau paysage très romantique
12 Ca c’est bien vu, une compo audacieuse et intelligente

13 Belle image avec tous les composants qui vont bien
14 Je préfère celle-ci à la précédente à cause des reflets miroir, toujours joli à regarder
15 Belle image imposante dans sa profondeur
16 Nouveau pano, nouveau bravo !
10 bis Yes, bien redressée, parfaite

17 Beau paysage moins spectaculaire que les précédents dans son cadrage
18 Quelle jolie cabane !
20 Belle composition avec cette barrière en ligne de fuite

21 et 22 Très joli paysage, belle symétrie de reflets, ça me rappelle la Nouvelle-Zélande

23 Cette fois-ci le pano me semble trop « rempli » avec un avant-plan trop présent
24 C’est plus aéré que la précédente mais je regrette de ne pas voir suffisamment les montagnes de l’arrière-plan mais j’imagine qu’il y a pas toujours la possibilité de choisir le meilleur point de vue
25, 26, 28 Sympathiques images des activités nautiques et cyclistes
34 Belle image, beau paysage, belles couleurs

35 et 36 Belle cascade et belle prise de vue équilibrée, tu aurais pu tenter un filé (si tu avais un filtre gris neutre)
38 à 41 Intéressante série avec de belles profondeurs, ça valait le coup de monter
42 Bel angle de prise de vue

43 Sympathiques ces couleurs rouges
46 J’aime bien cette image

48 Beau paysage, je me demande si un cadrage plus à droite n’aurait pas révélé des choses plus intéressantes, je regrette un peu la coupure au milieu avec le bas de la colline
Merci pour les explications et les cartes très détaillées et, bien sûr, les images