et merci pour vos commentaires,
toufou,
ErnestM,
Rick,
charlice,
tetiaroa,
dundee,
mamina et
itilo. Je suis contente de vous faire partager mon enthousiasme pour ce voyage.
Tout d'abord,

pour ma négligence avec la photo 10 , je n'avais pas fait attention que ça penchait...
Je vous remet la corrigée ; j'en ai profité pour enlever la branche au premier plan qui gênait
tetiaroa et
mamina.
- 10 redressée...

- Pano Schwabacher-cyl droit.jpg (275.4 Kio) Vu 139 fois

- Photo prise le: Vendredi 29 Juillet 2011 11:19
- Focale: 24 mm
- Vitesse de fermeture: 1/160 Secs
- Nombre-F: F/11
- Vitesse ISO: 200
- Balance des blancs: Manuel
- Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
- Modèle d'appareil-photo: NIKON D90
- Programme d'exposition: Manuel
- Correction d'exposition: 4/6 EV
- Mode de mesure: Center-weighted average
- Logiciel: Capture NX 2.3.2 W
- Commentaire:
toufou, si tu vas dans les parcs nationaux, tu trouveras le temps vraiment trop court...
ErnestM, je t'assure, je n'ai pas ajouté de saturation...
Rick, tu as raison, j'aurais dû utiliser le polarisant pour la 13... Pas eu le réflexe...
Pour les tétons, oui, ça se comprend... Jeunes et fermes, c'est certain, mais aussi difficiles d'accès et très froids...
tetiaroa, du talus plus à gauche, ça aurait été mieux, sauf que ma première idée était de mettre la branche au premier plan... Je me suis donc placée en conséquence... J'avais d'ailleurs pris beaucoup plus large pour ne pas risquer d'avoir de regret, mais je n'ai finalement eu besoin que de 3 photos (c'est donc un vrai panoramique). Pour le 16, j'aurais effectivement dû prendre une focale plus élevée et faire du vertical. Je saurai pour la prochaine fois...
dundee, sein ou Sein ? Voici la question !
mamina, c'est promis, je ferai attention à la déformation la prochaine fois...
itilo, je me souviens de tes photos qui sont très belles... Je n'ai pas vu de castor, dommage...