Besoins de vos critiques, conseils pour pouvoir faire mieux...
Je debute dans le monde de la photographie...
La photo ci dessous à été faite sans trépied... je vais en refaire une fin de semaine mais cette voici-ci avec un trépied!!! pour eviter le flou sur la photo.
La première fois que j'utilise le mode M de mon D80...

Voici la photo :

ISO: 100
Exposition: 3.0 s
Ouverture: 22.0
Que me conseillez vous pour les réglages ?
Merci à vous
--
Mise à jour le 3/12/2009
Bonsoir à tous,
J'ai passé une partie de ma soirée à faire les photos avec le pied, avec différents réglage, M, A, S
En voici quelques unes :
Qu'en pensez vous ?
Photo7498
Pour moi, le temps d'exposition est un peu trop élevée, il aurait fallu diminuer ce temps.
Une petite partie de la roue est caché par la toiture de la petite cabane (je n'ai pas fais attention...)
On aperçoit une tache " violette " à gauche de la photo.
Exposition: 4.0 s
Ouverture: 8.0
--
Photo 7522
Pour moi d'un oeil débutant, je la trouve pas mal...
Exposition: 1.0 s
--
Photo 7499
Une petite partie de la roue est caché par la toiture de la petite cabane (je n'ai pas fais attention...)
Toujours cette petite tache violette
Exposition: 2.0 s
--
Photo 7535
Un autre cadrage.
Exposition: 1.3 s
--
Photo 7536
Avec à droite le bâtiment de la poste
--
Photo 7542
--
Photo 7541
Exposition: 3.0 s
Ouverture: 13.0
Message de la modération (BertranD200) : Images trop nombreuses (max. 6).Poster plus de 6 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. Merci de ta compréhension.
- PS : Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par tranches de 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximum par message (seule section du forum comme cela).
- Astuce : Pour éditer tes messages, voir ce tutoriel.