Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[greg1103 maj 05-12] Mes N&B 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 13:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout au début, il t'es demandé la taille de l'image, et alors il est préférable de travailler sur le fichier tel quel.

Bien décocher la case.

Dernière édition par tcheurloutte le Jeudi 23 Août 2007 17:47; édité 1 fois
tcheurloutte est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci,c'est super, Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue....

13.

Exif*

14.

Exif*

15.

Exif*

Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Greg, avec le script?

J'aime bien la 13.Shocked

La 14 et la 15, une partie du visage me semble "cramée". Question Confused

Lors d'un passage en Belgique, j'irai bien boire une bonne bière, belge bien évidemment. Bienvenue
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 7:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le traitement de la 13 est exelent, bravo, tres belle photo

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut greg,

La 13 est une excellente photo, très agréable, avec un bon cadrage et une lumière délicate.
Les deux suivantes me plaisent beaucoup moins pour des raisons de cadrage et de lumière.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Etant pas fana du portrait la j'aime beaucoup la 13 Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi j'aimle bien la 13 !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tcheurloutte, Héama, bibulecat, Arno4444, Buz, merci de votre passage et de vos commentaires, oui tcheurloutte c'est avec le script et quelques modif ;-) effectivement la 114 c'est un peu cramé Embarassed la 115, je trouve pas mais bon, on aime ou on aime pas Wink Encore quelques unes en préparation que je viendrai vous soumettre d'ici peu.
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore quelques unes....

16

Exif*

17

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Greg !

La 13 et la 16 sortent vraiment du lot ... surtout la 13 ... SUPER !
La 16 ... je l'aurais cadrée différemment ... à mon avis, il y a trop d'espace à gauche du visage et dans le bas ... tu as coupé un peu près du menton ! Un format carré peut-être et un traitement un poil plus dur ... mais juste un poil !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gigisse,
Content de te revoir sur mon fil, ça fait plaisir, j'imagine que tu as un boulot de dingue pour rattraper tout ce temps, nous sommes repartis pour les conseils de Gigisse Wink
J'ai pas mal de PDV* comme ça, ou encore avec les visages qui ne sont pas entier, j'aimais bien ce genre de cadrage, je te ferai voir pour que tu me dises ce que tu en penses, il y a quelques portraits sur mon autre fil, mais couleurs cette fois.
Je vais mettre en application tes judicieux conseils et recadrer la 16, merci de ton passage Very Happy Very Happy
Ha oui ! pourrais je avoir ton avis sur la 9 et la 12 ? merci Gigisse Wink
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais pas vu, y'a plus la tache sur la 12 Laughing

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Buz, Wink
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et pour Gigisse, la 16 bis

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: