Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Greg1103 maj05-12] Mes couleurs 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 7:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Arno444 de ton passage et de ton commentaire très agréable à lire Very Happy
Voilà Gigisse c'est fait, j'y suis passé et t'ai laissé un petit post Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Greg.

Bravo pour tes photos, et merci pour tous ces animaux.
N'y a-t-il pas un peu trop de PDC* ?
Embarassed
Du ciel à la terre
La passion, mais pas la connaissance.
Boîtiers : - D3 - D200 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Nikon E F28mm /2,8 Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gris argent de ton passage, ou trouves tu qu'il y a trop de PDC*?
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 1:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

greg1103 a écrit:
Merci gris argent de ton passage, ou trouves tu qu'il y a trop de PDC*?

Uniquement 16, 21, 22,

J'avais mal vu.
Excuse-moi.
Les autres se détachent bien du fond. Embarassed
Du ciel à la terre
La passion, mais pas la connaissance.
Boîtiers : - D3 - D200 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Nikon E F28mm /2,8 Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 16 j'étais en haut de l'escalier et tout à coup une cigogne passe, j'ai juste eu l temps de prendre l'APN* et shooter, pas de réglage....la 21 je la voulais comme ça ,avec l'environnement de ce petit canard Smile et pour la 22 bin le perroquet est très détaché, on ne voit que lui ce qui était aussi mon intention.
Merci beaucoup de tes commentaires et de ton passage gris argent,ça fait plaisir Very Happy
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En voici encore faites le 6 mai à Paradisio lors d'une balade en famille Very Happy Gigisse j'ai fais la petite correction sur la 18, c'est bien mieux Wink

Un joli petit lapin en pleine sieste...
28

Exif*

La mariée....
29

Exif*

30

Exif*

Pas facile à travers les files de la cage.
31

Exif*

32

Exif*

Les flamands rose se repose...
33

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Greg !

J'ai vu que tu avais bien travaillé ! Merci ! Wink

Dans cette nouvelle série, j'ai une préférence pour les Nos 30 (à redresser un peu), 32 et la 33 !
Sur cette dernière, je trouve que tu as centré un peu trop les flamants ... si l'original le permet encore ... décale les vers la droite ... mais je chipote un peu ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage Gigisse et de ta fidélité et surtout des tes commentaires constructif ,ça fait plaisir.
Alors voilà la modif des flamands rose.....tu préfères comme ça?

34

Exif*

et la 30 légèrement redressée.....

35

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... Je vois que la classe est studieuse et réactive ... OUI ... je préfère comme ça ! Very Happy
Ils sont vraiment beaux tes flamants ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci monsieur le professeur Wink
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

j'ai une préférence pour les Nos 30 (à redresser un peu), 32 et la 33

plus1

Avec les corrections c'est encore mieux !

Par contre je trouve le lapin de la 28 vraiment moche...rien a voir avec ta photo...je parle juste de l'animal, je trouve qu'il ressemble a rien... a comparé de la photo suivante on remarque que chez les animaux c'est comme chez les hommes: tout le monde n'a pas la même classe !! Mr. Green

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir greg...
Je découvre ton fil à l'instant. Beaucoup de belles photos, mais celles qui m'impressionnent le plus (tu t'en doutes!) sont celles des rapaces en vol. En particulier la 10 que j'aurais aimé avoir faite!
Mais il y en a plein d'autres qui méritent le détour: les manchots (1), les portraits d'oiseaux, les marmottes... Bravo!
C'est fou comme le Paradisio ressemble à Beauval... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Par contre je trouve le lapin de la 28 vraiment moche...rien a voir avec ta photo...je parle juste de l'animal, je trouve qu'il ressemble a rien...

Salut Arno4444

Hoooo on dirait un lapin en peluche....mais bon tous les goûts sont dans la nature Very Happy En tous cas merci de ton passage et de tes commentaires,ça fait toujours plaisir Very Happy

Merci aussi Aypeefoto aussi de ton passage ,pas évident les rapaces tu en sais quelque chose,c 'est beaucoup de chance parceque ça va très très vite et quand on s'y attaque il y a beaucoup de déchet en tous cas pour ma part. Wink
Pour ton info ce ne sont pas des marmottes mais des chiens de prairie. Wink
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une nouvelle petite série....avec pour commencer le canard mandarin

36

Exif*

37

Exif*

38

Exif*

39

Exif*

40

Exif*

ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi je viens de découvrir ton fil, trop de photos pour te donner des détails, mais ce qui est sûr , c' est que tu nous a fait de très belles images et ta persévérence est récompensée, on attend la suite, bravo!!
Very Happy Very Happy
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: