Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Greg1103 maj05-12] Mes couleurs 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le rouge est déjà beaucoup plus "vivant" ... je vois que tu as bien compris ... c'est le principal ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup les 12, 13 et 14 ! Bravo
Bonne continuation et à+
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50 - F601
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G - 28mm - 50mm - 135mm
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et aussi les 32, 36 et 38 !
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50 - F601
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G - 28mm - 50mm - 135mm
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage risibisi Very Happy Je suis tes conseils à la lettre Gigisse et ça paie Very Happy
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22

Dernière édition par greg1103 le Samedi 19 Mai 2007 21:20; édité 1 fois
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suivantes....

47

Exif*

48

Exif*

Une petite entorse aux photos habituelle, j'avais envie de faire autre chose une belle fleur dans la serre tropicale.
49

Exif*

Là, je ne sais pas ce qui m'a pris Laughing mais vous qu'en pensez vous ?
50

Exif*

Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 5:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Greg !

La 47 ... bien vu l'ibis et son reflet ! Essaie juste de "raviver" un peu les verts avec les "corrections sélectives" !
La 48 ... dommage qu'il n'y ait pas assez de contraste* entre l'oiseau et l'AR-plan, parce qu'elle n'a pas du être facile à prendre celle-là !
La 49 ... belle, mais je la trouve un peu à l'étroit et je baisserais la luminosité d'une dizaine de points ... tu verras, les couleurs te diront "MERCI" Very Happy !
La 50 ... manque de piqué et de relief !

Bon dimanche ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 6:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour greg1103, en gros du même avis que Gigisse qui était réveillé avant moi ce matin Rolling Eyes
Je rajouterais seulement: la 47, la pierre au premier plan distraie le regard.
la 48, l'oiseau est confondu avec son environnement mais c'est peut-être l'effet recherché.
la 49 trop serré dans son cadre, elle ne respire pas.
la 50, l'arrière plan est trop présent et la photo est séparé en 50/50.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ma préférée la 47, très belle!!! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Gigisse et Nokin14 de votre passage et de vos commentaires, je vais les retravailler un peu et tenter d'en tirer quelque chose....
Merci à toi aussi ktiébsson de ton passage sur mon modeste fil Wink
philtoy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien belle série un plus pour les rapaces en vol bravo.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
philtoy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 14:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage philtoy et de ton commentaire, rendez-vous bientôt pour la suite Wink
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:

La 47 ... bien vu l'ibis et son reflet ! Essaie juste de "raviver" un peu les verts avec les "corrections sélectives" !

Voilà Gigisse j'ai fait une correction sélective et ça donne ceci et pour toi nokin14 j'ai viré cette grosse pierre
47bis

Exif*

Citation:
La 48 ... dommage qu'il n'y ait pas assez de contraste* entre l'oiseau et l'AR-plan, parce qu'elle n'a pas du être facile à prendre celle-là !

J'ai essayé d'y mettre un peu plus de contrast.
48bis

Exif*

Citation:
La 49 ... belle, mais je la trouve un peu à l'étroit et je baisserais la luminosité d'une dizaine de points ... tu verras, les couleurs te diront "MERCI" Very Happy !

Bon ici j'ai baissé la luminosité mais pour ce qui est du cadrage bin c'est à la PDV*,donc je ne peux rien faire mis à part de recommencer
49bis

Exif*

Citation:
La 50 ... manque de piqué et de relief !

Bin là pareille j peux rien y faire à part recommencer,et je recommencerai croyez moi Exclamation Very Happy

Dernière édition par greg1103 le Vendredi 25 Mai 2007 14:34; édité 1 fois
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as bien raison de persévérer , ça paie et tu es récompenser, la pruve!! Laughing
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 8:47    Sujet du message: petite série sur les rapaces S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez on attaque une petite série sur les rapaces,je sais que vous aimez ça alors on est partis Exclamation

51

Exif*

52

Exif*

53

Exif*

54

Exif*

55

Exif*

56

Exif*

à vos commentaires....
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ktiébsson pour tes encouragements ça fait plaisir Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 4 sur 37
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: