Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Grip MB-D80 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

El Ya a écrit:
Ca y est j'ai monté le mien. Je n'ai pu essayer qu'avec le 50 mm, et clairement, la prise en main s'en trouve grandement améliorée, en PDV* verticale, mais aussi horizontale. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le 70-200 au bout, car c'est principalement pour cet usage que j'ai acheté la poignée.

ça serait pas plutot un pretexte pour acheter un 70-200 ????
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 90mm f/2.8 macro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB 24 - SB-15 - SB-16B
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto ,1flash sb15,flash sb16,flash metz 45CT5, EM,FG,F301?nikormat,1,4-50 ais,2-35 ais,35-135 ais
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ptibo a écrit:

Le bouton est nettement moins agréable que celui du boitier. Par exemple, il n'y a pas le cran lors de l'appui sur le bouton qui permet la mise au point et la mesure d'exposition*.

C'est vrai que le bouton fait plus "plastique" mais je viens de re-tester j'ai bien le cran à mi-course de déclenchement pour la mémo af!

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ Ptibo :
S'agit-il bien du modèle Nikon car je crois qu'il existe un modèle d'une autre marque vendu beaucoup moins cher et sans doute de moindre qualité.
Même si d'après Björk la qualité ne semble pas au rendez-vous sur le modèle Nikon...

Au moins lorsque je le recevrai après ma récente commande je serai pas déçu vu ce qui en est dit ici ! Je m'attends au pire Sad

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ne t inquiette pas il est tres bien
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 90mm f/2.8 macro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB 24 - SB-15 - SB-16B
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto ,1flash sb15,flash sb16,flash metz 45CT5, EM,FG,F301?nikormat,1,4-50 ais,2-35 ais,35-135 ais
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, je me demandais s'il fallait absolument un grip* de la marque Nikon, car sur ebay y en a beaucoup des no name, y -t-il un risque avec des no name ? (comme Phottix)

Merci
Flashes : - SB-600 - SB-28
HadesDT est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu n'es pas obligé de taper dans le Nikon, il est toujours possible d'aller voir ailleurs.
Choisir Nikon c'est être sûr d'avoir un produit compatible à 100% avec ton boîtier.
Ne connaissant pas du tout la qualité du produit Phottix j'ai pour ma part préféré commander la version Nikon.
ça me rassure un peu Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, le probleme c'est quand je vois le prix du nikon Confused

Le Phottix coute 40€ fdp in ... (sur HK)
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, et le Nikon 105€ fdp in toujours chez HK digi.
Au lieu de 200€ à la Fnac Rolling Eyes
Après c'est soit tu économises encore un peu (les étrennes du mois de janvier...) soit tu prends le Phottix (et les risques qui vont avec...)
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la crémière Laughing ) et même en occase je crois que tu ne trouveras pas un grip* à moins de 100€

Ceci dit si le Phottix est donné comme compatible pour le D80 je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas, c'est juste la construction qui doit être différente !

HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui mais je préfère aussi avoir du tout nikon (sauf une 2 eme batterie que j'ai et qui va pas mal)

Je vais économiser un peu, il n'y a pas de frais de dédouanement et tout le bazare avec HK quand c'est des sommes un peu élevée ?
Björk
Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

130€ Sur Digital Wonder World, soit 150€ FDP in Wink
Donc avec garantie U.E., pas de probleme de taxes (T.V.A.) et frais de douanes Cool
C'est d'ailleurs ici que j'ai acheté mon grip* (comme pour tout le reste d'ailleurs) Wink
Il y a un topic sur Pixelistes donnant toutes les adresses des sites web photo... aussi Rolling Eyes

HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et HK supplies c'est pas une garantie UE ou internationnal ?

Car je peux l'avoir a 105$ fdp in (fdp de 0$...)
Björk
Invité

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

HK c'est Arrow

1) Pas de garantie FR (la garantie Internationale ne fonctionne pas en france... comme quoi) Wink
2) Taxes (T.V.A.) et frais de douanes ne sont pas réglés. C'est-à-dire que tu peux passser au travers comme te faire prendre (c'est le jeu). Et si tu te fais prendre, cela te reviendrais à plus cher Laughing
3) Pour faire fonctionner la garantie, il faut le renvoyer, c'est-à-dire deux autres chances pour la douane de découvrir le matériel. De plus, tu ne pourras porter plainte si ton matériel ne revient pas Wink

Autre chose, mais c'est à vérifier chez Nikon (du moins ça l'est chez Canon), le matos non déclaré aux douanes (pour le territoire français) n'est pas pris en réparation hors garantie (c'est-à-dire en simple S.A.V.) Mr. Green

Maintenant, c'est toi qui voit Shocked

HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oki merci de ces précisions ! Je vais regarder sur le site que tu m'a passé
lifetime
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai eu la meme réflexion sur mon d80, jai finalement voulu esayer la poignée et donc passer commande, mais en France.

me concernant, j ai trouvé que ca encombrait l'appareil (impossible de le caser dans le slingshot SW 100) et n ayant pas vraiment l utilité du complément pile, je l ai retourné et remboursé (2 nd batterie suffisante)

Pour ce type d accessoire dont on n est pas sur a l achat, je pense qu il vaut mieux préivilégier un magasin avec retour facile (je l avais eu à 120/130 € de mé moire, le prix pour la souplesse dans l achat)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : CF LEXAR 4 Go 300x - 2 EnlE3 - Sac Lowepro Mini Trekker - Trépied Manfrotto 190XPROB + 468MGRC2 - Telecommande ML-3 - Filtres Nikon
lifetime est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En même temps il ne s'agit que d'un grip*, ce n'est pas comme si on parlait d'un objectif* ou d'un boîtier. Là effectivement il vaut mieux avoir une garantie béton.

Je pense que le "risque" vaut d'être couru, mais comme on dit chacun voit midi à sa porte... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: