Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Grip MB-D80 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Finalement j'ai aussi récupéré un grip*, et c'est vrai que question prise en main/gestion des batteries (autonomie)/look, c'est vraiment un plus... ; par contre pour moi ce n'est pas indispensable, c'est sympa, mais ça a aussi le defaut d'être plus encombrant/voyant... Enfin j'le garde quand même mon p'tit grip* ! Razz Wink
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bberger
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maintenant ça fais 3mois que j'ai le mien, je peux plus m'en séparer, surtout avec le 70-200 2.8 qui pèse son ptit poid... Mr. Green

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Sac lowepro Topload zoom 2, Sandisk UltraII 2gb, sac Tamrac adventure 9, MB-D80, Convertisseur Sigma 1.4 Sigma
bberger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive59
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem je trouve que la prise en main est vraiment super avec le grip* ! (et comme bberger, avec le 70-200 ça commence à faire une belle bête Smile)
Par contre j'ai une question ; j'ai essayer de mettre une deuxième batterie, celle d'un ami (j'attends la mienne) et dès que je l'ai mise, j'ai le voyant de batterie sur mon écran supérieur qui clignotte et impossible d'allumer l'appareil.
J'enlève la batterie de gauche et pas de soucis !
Même en ayant tester ma batterie seule à gauche, il s'allume pas .... vous avez déjà eu ça ? toutes les broches sont ok !
J'attends vos réponses avec impatience Wink

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Terpied Manfrotto 190XPROB + rotule 804 RC2 Telecommande ML-L3 Filtre Polarisant circulaire + UV 67mm Hoya + ND8 67mm Filtre UV 77mm Hoya + ND8 77mm Sac Lowepro 200 AW Grip MB D80
Olive59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bberger
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Olive59,

Perso je mais toujours 2 batteries et je n'ai aucun problème. Ce soir j'essaie de mettre seulement une batterie à gauche et je te donne le résultat.

Par contre ce sont bien des batteries origines Nikon les 2 et bien pour le D80 (pas les meme que pour le D70)?

A+

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Sac lowepro Topload zoom 2, Sandisk UltraII 2gb, sac Tamrac adventure 9, MB-D80, Convertisseur Sigma 1.4 Sigma
en_zion_la
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je mets souvent une batterie à gauche ou à droite, lorsque j'en recharge une et je n'ai jamais eu de problème. Je précise que j'ai aussi deux batteries officielles EN-EL3e (je crois, je n'ai pas la référence sous les yeux)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Lowepro topload AW 75 ; Trépied Velbron CX-480 ; MB-D10
en_zion_la est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aucun soucis que cela soit avec une ou 2 batteries... et quant il y en a qu'une à droite ou à gauche ca amrche impec ... (2 batteries officielles je precise)

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Aucun soucis également pour moi, quelques soit leur emplacement ; ce sont aussi des officiel Nikon... cleins
Je pense qu'il faudrait voir du coté de la batterie (officiel ou pas...? Fonctionne seul sans le grip* ?), et si tout fonctionne, peut-être que ton grip* a un problème...? Confused
Bonne journée !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olive59
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut à tous,

merci pour vos renseignements !
Les batteries sont toutes deux des officiels ; je verrais ce weekend pour le faire tester dans un magasin au pire Sad

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Terpied Manfrotto 190XPROB + rotule 804 RC2 Telecommande ML-L3 Filtre Polarisant circulaire + UV 67mm Hoya + ND8 67mm Filtre UV 77mm Hoya + ND8 77mm Sac Lowepro 200 AW Grip MB D80
Olive59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choubasko
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 2:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous.

je confirme pour le moment ,j'ai seulement une batterie EN-EL3e et la grip* fonctionne merveilleusement bien.

Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : MB-D80
choubasko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bberger
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut j'ai aussi fait le test ça marche bien.

J'ai bien peur que ton grip* est un problème

Bonne journée

hmilos
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai aussi seulement une batterie et la grip* et je pense que il marche bien.

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
hmilos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive59
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'ai nettoyé les connectiques et tout semble fonctionner correctement !!!!
J'attends la seconde batterie pour confirmer mais ça semble aller Wink
Merci pour vos réponses Exclamation

Néoeden
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'utilise mon MB D80 dans toutes les configuration, la plus part du temps deux batteries EN-EL3e, et de temps en temps une que ce soit à gauche ou à droite aucun soucis.Pour le nettoyage j'utilise un bombe à air comprimé, et un bombes contact avec un chiffon sec Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : MB-D80, pied MANFROTTO 190D rotule 128RC
Néoeden est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fully
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi j'en veux un Laughing

Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Nik 50mm f/1.8D AF
fully est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive59
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça y est, j'ai enfin pu tester avec les deux batteries est tout est ok !
le nettoyage lui a fait du bien Wink
Merci à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: