Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Grip MB-D80 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesphil
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Neuf à 108 euros avec 2 accus no-name (mais qui fonctionnent parfaitement sur le d80 et sur le grip*) frais de port compris sur ebay (HK).
Effectivement le confort est meilleur avec le grip* (en ce qui me concerne), par contre il ne loge plus dans la saccoche Mad

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D80
lesphil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 9:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pose une question pour Grimp MB-D80, il est compatible avec le trépied ?

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 9:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

macnikon a écrit:
Je pose une question pour Grimp MB-D80, il est compatible avec le trépied ?

Oui bien sûr, il y a un pas de visse pour attacher le trépied.

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AIE, je dois utiliser un trépied pour NUIT et Mouvement Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait une photo de l'ensemble ?

merci
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
techrecif
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ici par exemple sur Ebay

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055 PROB + 804RC2
techrecif est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007 6:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oms a écrit:
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait une photo de l'ensemble ?
merci

Ici: http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=16363

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

Boîtiers : - D2X - F3 - F601
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudechaury
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un petit problème avec le grip* .

Dans un angle le caoutchouc commence à ce décoller!!

Avez-vous rencontrer le même problème??

Amicalement.

Claude
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
Tc : - TC-17E II - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10, Grip MB-D80+ accus,télécommande ML-L3 , Pied WT 666+WT010H-185cm , Filtres HOYA Pro1 Digital Protector, monopod BILORA 1119 royule ball , sac à dos KATA HB 207 & R 102 + chariot, sac d'épaule Crumpler " , tubes allonges Kenko
claudechaury est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 6:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

claudechaury a écrit:
J'ai un petit problème avec le grip* .

Dans un angle le caoutchouc commence à ce décoller!!

Avez-vous rencontrer le même problème??

Amicalement.

Claude

Ha zut alors non pas encore chez moi mais il est encore neuf!

fm
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Apres avoir eu le D70 comme pas mal d'entre nous Wink je me suis décidé a troqué mon AF 50mm f1.8 et mon sigma 24mm f2.8 contre le MB-D80. J'ai fais beaucoup de séances macro avec le 105VR qui est vraiment lourd, je me suis fais mal a mon poignet a force de pas avoir de bonne prise et pas capable de cadré en vertical.. Evil or Very Mad J'ai de grosses mains et la poigne du D70 me manque cruellement. Enfin il est commandé Mr. Green
Il a quoi comme boutons et molettes dessus??
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Nikkor AF 55mm f2.8 micro, 300mm f5.6miroir, flash macro D140-RFN
fm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 8:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fm a écrit:
Apres avoir eu le D70 comme pas mal d'entre nous Wink je me suis décidé a troqué mon AF 50mm f1.8 et mon sigma 24mm f2.8 contre le MB-D80. J'ai fais beaucoup de séances macro avec le 105VR qui est vraiment lourd, je me suis fais mal a mon poignet a force de pas avoir de bonne prise et pas capable de cadré en vertical.. Evil or Very Mad J'ai de grosses mains et la poigne du D70 me manque cruellement. Enfin il est commandé Mr. Green
Il a quoi comme boutons et molettes dessus??

Le bouton de déclenchement vertical, plus une molette avant et une molette arrière qui a exactement les mêmes réglages que sur le boîtier.

fm
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut! merci pour les infos. je viens de le reçevoir. C'est vrai qu'il est gros, avec mon sacs juste juste.
Le bouton de déclanchement n'a pas la même sensibilité, dommage. Crying or Very sad sinon quel confort avec mes grandes mains et en vertical c'est super. Very Happy j'ai mis un seul accu dedans pour le gain de poids. Wink J'ai l'impression d'avoir un nouveau nikon. Je vais tester ça en macro.
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Nikkor AF 55mm f2.8 micro, 300mm f5.6miroir, flash macro D140-RFN
fm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fm a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un nouveau nikon. Je vais tester ça en macro.

Bon amusement, parfois, cela sauve une image, ici à 300mm de focale* au 1/45éme debout sans pied et l'image est potable cleins http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=28135

filopatte10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j ai un mb80 pour moi aussi c est le confort autonomie 1200 clic avec 2 batterie no nikon a un prix defient toute concurence .....
avec le 70 - 300 ca fait un gros truc mais tres bien pourmoi

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : grip mb80 ---monopode walimex + rotule triton--- Bagues allonges kenko DG 12-20-36mm
filopatte10 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: