Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Grip pour D50 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'autonomie est doublée avec 2 batteries mais les batterires se déchargent en même temps et non pas l'une aprés l'autre ce qui fait qu'il faut faire gaffe quand elles sont déchargées, il faut recharger les 2 Wink
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rabbitsmoker
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
Pour ce qui est de l'équilibre avec un télé lourd, j'imagine que c'est mieux Smile

Par contre l'autonomie est déjà conséquente avec le D50, j'imagine même pas avec deux batteries Shocked

Quand tu fais une semaine de raid photo au fon fond de nul part, même deux batteries ne suffisent pas.... Wink
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 486RC2 Rotule Ball, hama monopod
rabbitsmoker est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rabbitsmoker a écrit:

Quand tu fais une semaine de raid photo au fon fond de nul part, même deux batteries ne suffisent pas.... Wink

Ha oui effectivement... remarque moi mon raid le plus long et le plus long c'était le parc de Clichy la Garenne pendant 1 heure, alors bon Laughing Laughing

Boîtiers : - D300 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nobody
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a un avis sur ce fameux grip* dans le Réponses Photo qui vient de sortir!!!!

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Manfrotto 190 Pro B + Rotule 486 RC2
Nobody est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rabbitsmoker
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ET??
Il en dit quoi?
rabbitsmoker est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nobody
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rabbitsmoker a écrit:
ET??
Il en dit quoi?

Les +: 2 Batteries sup / compatible pile R6 / meilleur prise en main

Les - : Prix ( 140 € ) / pas second jeu de commande / pas de chargeur livré

Note Golbale : 80 / 100

A toi de voir mais moi je pense que sur l'ensemble les avis sont assez positifs sauf le prix, un détail......
Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Manfrotto 190 Pro B + Rotule 486 RC2
Nobody est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rabbitsmoker
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, effectivement il a l'air bien....
Le prix est un peu moins cher chez digit photo....
Les 2 batteries fournies sont elles aussi autonomes que celle fourni d'origine avec le D50?
Crazy Chris
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les batteries livrées avec sont des 1500 mah... ça ne doit pas être trop mal !

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon MB-D10 + Epson P2000 et R1800 + sonde Monaco OptixXR Pro + PrintFixPro + Ricoh GR Digital avec viseur externe et 21mm + DxO
Crazy Chris est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffr1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et puis ... es-ce que quelqu'un l'a acheté ???
et comment s'enlève la petite ''porte'' où la batterie ???
j'ai peur de la briser ...
jeffr1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiCkAyL
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai acheté le mini-grip* ... 2 batterie = 2 fois plus de shoot ! ... avec la possibilité de mettre 6 piles ni-mh ... Je trouve ça vraiment intéressant ! Pour ce qui est de la prise en main, c'est vraiment le bonheur pour mes grandes mains (je fais 1m90 pour 75kg) ... Je trouve que je gagne en stabilité du fait que l'APN* est plus lourd ... Pour ce qui est de la fabrication c'est vraiment du plastick ... ça fait un peu peur ! ... ça fait très très plastock ! ... mais ça à l'air solide quand même ! ...

Pour la trape c'est très simple ... ouvrir la trape à 30° et tirer légèrement ... ça vient tous seul !

Je conseille donc ce grip* pour les gens qui veulent 2 fois plus d'automnomie et plus de stabilité !

MiCkAyL est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffr1
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

COOL ... je cours m'en acheter un Mr. Green
jeffr1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiCkAyL
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

par contre moi j'ai un faux contact entre l'accus et le grip* ... apparement l'accus ne fait pas toujours contact dans le grip* et donc j'ai parfois un APN* non alimenté ... galére ... J'vais regarder ça de plus prêt !

rabbitsmoker
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MiCkAyL a écrit:
par contre moi j'ai un faux contact entre l'accus et le grip* ... apparement l'accus ne fait pas toujours contact dans le grip* et donc j'ai parfois un APN* non alimenté ... galére ... J'vais regarder ça de plus prêt !

Alors, qu'en est il de ce faux contact?
MiCkAyL
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reparé ... juste une lamelle un peu tordu ...

rabbitsmoker
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

okidonc rien de bien méchant (enfin, tu as l'air plutot satisfait de ce grip* non?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: