Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Grip pour D50 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitretomtom
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est quoi un intervallomètre ?
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Trépied, filtres UV
maitretomtom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipkiss
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca te permet de demander à ton appareil de prendre une photo toute les X minutes par exemple...

Boîtiers : - F4 - F3 - FE2 - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 85mm f/1,8 - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm
Autre(s) : Un Canon ;)
ipkiss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diegolvobanania
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans quel type d'application c'est utile ?
Pour les photos astro ou autre chose ?
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200, SC-17
diegolvobanania est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tient tres interessant, en plus il est pas trop chere avec les 2 batteries et le Déclencheur vertical mais je me demande si le Déclencheur verticaL est vraiment efficace avec la possibilité de prendre en mode rafale* ?

Boîtiers : - D50 - D2Hs - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB-200 - Lumiquest Ultrasoft - Lowepro Slingshot 200 AW
johan7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karbek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut juste pour info..j'ai pris celui qui etait vendu chez " link-delight" c'est semble-t-il le meme modéle (mais sans l'intervellometre) ..il est moins cher d'ailleurs dans la boutique ebay (cf le lien plus haut) ..Mais le hic est que j'ai un probleme de faux-contact, je sais pas si ça viens des batteries (1300ma peu etre pas top) ou de l'electronique...pour ceux qui ont ce modéles ont ils ce genre de probleme.? ..autre question il semble que la poignée grip* du D80 s'adapte sur le D50 est ce vrai .? ou faux.? Merci pour votre aide..

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210 f4 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
karbek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

karbek a écrit:
..autre question il semble que la poignée grip* du D80 s'adapte sur le D50 est ce vrai .? ou faux.? Merci pour votre aide..

A mon avis c'est faux, le grip* du D80 permet la mémo de mesure et utilise une fonction dans le menu du D80 qui permet d'alterner l'utilisation des batteries. Les contacteurs ne sont certainement pas présents, le menu du D50 ne prévoit pas cette fonction et les batteries ne sont pas les mêmes. De plus le format des deux boîtiers n'est pas identiques.

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette astronomique 1000mm f/10 - Sac Lowepro Nature Trekker AWII - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - trépied MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Télécomande Phottix Cleon - Logiciels: BibblePro - Gimp - Linux/Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karbek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors je suis d'accord avec toi...donc il y a sans doute une erreur dans la mention de compatibilité ici
http://www.missnumerique.com/accessoires-photo-numerique-batterie-grip*/nikon/nikon-batterie-grip*-mb-d80-pour-nikon-d80-delkin-batterie-en-el3e-1600-mah-compatible-nikon-d80-p-2173.html

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210 f4 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 6:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

karbek a écrit:
Alors je suis d'accord avec toi...donc il y a sans doute une erreur dans la mention de compatibilité ici
http://www.missnumerique.com/accessoires-photo-numerique-batterie-grip*/nikon/nikon-batterie-grip*-mb-d80-pour-nikon-d80-delkin-batterie-en-el3e-1600-mah-compatible-nikon-d80-p-2173.html

Pour mois la compatibilité annoncée c'est pour les batteries, pas pour le grip* cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette astronomique 1000mm f/10 - Sac Lowepro Nature Trekker AWII - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - trépied MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Télécomande Phottix Cleon - Logiciels: BibblePro - Gimp - Linux/Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karbek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ok...alors j'ai bien fait de poser la question, c'est tout de meme un peu ambigu comme presentation...merci

bazarutto
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, j'ai aussi commandé le grip* avec déclencheur vertical... je ne peux que vous le conseiller... excellente autonomie, prise en main excptionnelle !!! bcp plus stable surtout en 400.... et puis ne le cachons pas quel look ;-)

La télécommande est tout bonnement époustouflante !!

Le tout pour un prix ridicule comparé à l'ensemble des éléments...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=200125771964&rd=1&rd=1

bon shoot...

david

bazarutto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karbek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part j'ai eu un probleme avec lui.. Mad , sans doute un probleme de connexion interne, le niveau de la batterie s'affiché de façon alléatoire, le declenchement vertical fonctionnait de façon eglalement alléatoire...bref pas top du tout Evil or Very Mad ..donc j'ai renvoyé le tout chez le distributeur chinois (apres quelques echanges de mail...tres pro rien à dire Smile )...et donc là j'attend donc en retour un nouveau grip* de leur part qui ne devrait pas tarder Crying or Very sad ...en moyenne il faut patienter 15 à 20 jours...

coco845
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 18:28    Sujet du message: grip S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En tout cas le gars moi j'ai acheté le grip* hänel D50 chez médiamarckt pour 50 euros!
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que le prix en magasins était de 100€!
En tout cas c'est moins cher chez médiamarckt que d'acheter par le net...
A bon entendeur salut! Very Happy

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD
coco845 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorant29
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour revenir sur le sujet, j'ai le grip* "JENIS ND50S"...

Franchement il est pas mal du tout, plastique propre, moi qui posséde de grosses mimines, il me permet de mieux le maintenir surtout au 300... livré avec compartiment piles et Accu...

Franchement je ne suis déçu que par le déclenchement verticale, il n'y a pas de mi-course pour le mise au point, mais bon je fais avec Rolling Eyes

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Grip JENIS MD50S - Olympus E-500 - FujiFilm FinePix S602 Zoom
lorant29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: