Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors Gygy, tu vois bien que tu as réussi à jouer du correcteur pour enlever cette vilaine grue... c'était pas si compliqué que ça Wink

M37bis. Rick tu as entièrement raison ! Le cadrage ne me plaisait pas mais je n'avais même pas pensé au format pano Wink

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli joli, tout ça Gy-34...joli sujet pour t'essayer à la HDRi, dommage...pour une autre fois peut-être...

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Martine, tu ne remarques que rien? et merci pour l'avatar...

Merci Manu pour ton passage et tes conseils!

Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh yesssssss Very Happy
Monsieur est timide à ce que je vois, il nous tourne le dos. D'ailleurs c'est une habitude !...

M40. Te souviens-tu de cet "affût" ? Wink

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De trés beaux clichés bravo a vous Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gy39 Bravo
Ni Français, ni Breton, Malouin suis
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10,Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon Cher Gygy

Castel di Tora! Heureusement que Gygy tiens un carnet de route...

Il me semble que ce n'est pas Castel di Tora qui est à l'est du lac, alors que la photo de Gris Argent est prise sur le rempart de digue situé à l'ouest..... Very Happy
La consultation de la carte de la zone que j'ai insérée s'avère nécessaire.
Mais elle est nulle, car on ne vois rien (trop petit) vite vite Google à la rescousse, mais ne vous inquiétez pas je vais m'en rappeler Wink

Manta
Tes images pastorales d'Abruzzes me plaisent beaucoup. En fait pour moi elles reflètent la réalité des couleurs, la somptuosité du lieu, et surtout la lumière très particulière, qui rend pratiquement tout monochrome.

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew

Dernière édition par bombedj le Mercredi 03 Septembre 2008 19:10; édité 2 fois
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les amis... Wink

quel régal toutes ces images.... Very Happy ..... bravo.... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il avance vite ce fil, j'ai à peine pris ma première leçon d'italien (merci Gris-Argent) que deux pages ont filé. J'aime beaucoup ces villages perchés et les photos pastorales.
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB
Buona sera su il forum dei matti di viaggi, di pasta, di buon vino, senza ovviamente dimenticare che ci piace anchè fare belle fotografie:wink: nell'allegria e l'amicizia.
Forza ! Gilbert fa la traduzione. Bienvenue

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

"Bonne soirée sur le forum de voyage fou, des pâtes, du bon vin, sans oublier bien sûr que nous aimons faire de belles photos Wink
? et l'amitié"

Bon Gilbert je te laisse emballer ça au mieux pour PistacheMB. Ben oui quoi, je ne suis pas encore bilingue Mr. Green
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un plaisir de continuer la ballade par vos photos ! Wink

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les vacanciers...

que de belles photos ... quelle belle suite... difficile d'en sortir une... cela forme un tout ... et quel plaisir de voyager avec vous

Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 1:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
PistacheMB
Buona sera su il forum dei matti di viaggi, di pasta, di buon vino, senza ovviamente dimenticare che ci piace anchè fare belle fotografie:wink: nell'allegria e l'amicizia.
Forza ! Gilbert fa la traduzione. Bienvenue

Plus précisément :
Bonsoir sur le forum des fous de voyages, de pâte, de bon vin, sans oublier bien sûr que cela nous palit aussi de faire de belles photographies Wink dans la joie et l'amitié. Vas-y, Gilbert, fais la traduction.
Vous l'aviez tous compris, mais les désirs de BJ sont des ordres !

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 1:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:

...
Ben oui quoi, je ne suis pas encore bilingue Mr. Green

Tu en prends bien le chemin, bravo !

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page