Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les amis.... Very Happy

j'prends mon billet pour faire parti du voyage qui s'annonce prometteur... C'est super ........ Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous !

Moi aussi je serai content de voir la suite de ce voyage qui a déjà commencé de façon bien sympathique ! Wink

Je m'abonne Very Happy

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous tous de venir avec tant d'enthousiasme regarder nos souvenirs de voyage. Ca fait plaisir de pouvoir les partager !

Vivement que Gris-argent vienne nous donner un coup de main car mon boulot et mon repassage en prennent un sacré coup pour réussir à alimenter votre "impatience" Mr. Green

Super bombedj, on ne les connait pas ces photos là. J'aime tout particulièrement les Bj1 & 2 pour le style (of course) et les autres pour les souvenirs chauds et colorés Very Happy
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bj 7
Le village de Olivano Romano au sud de la maison

Exif*

bj 8
L'abbaye de Farfa. Entrée du monastère Bénédictin du XII ème

Exif*

bj 9
Entrée principale vers la cour interne de l'abbaye

Exif*

Bj 10
Détail de la Cour intérieur, devant le parvis de l'église,

Exif*

Bj 11
Retour autour de la maison, coteau sud, royaume des sangliers et de leurs...chasseurs, et des papillons de Gypaete.

Exif*

A suivre..

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wahoooouuuu Bombedj, tu as bossé hier soir dis-donc Wink
Sympa l'abbaye Very Happy

De mon côté voici ma modeste contribution de la journée car le boulot reprend ses droits Confused
Je laisse oeuvrer Bombedj pour la localisation !
Ca y est, il a mis l'info plus loin... il s'agit du lac du Turano (fait au col de Tora 1257 mt)

M12. Désolée pour les défauts mais c'est mon premier pano et j'ai fait l'assemblage comme je pouvais avec ce que j'avais.

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125

Dernière édition par Manta le Jeudi 28 Août 2008 12:38; édité 1 fois
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous les amis pour votre visite et sommes heureux que cela vous plaise.

Merci à mes deux copains de route pour leurs très belles photos de paysage.

Je continue dans la suite du voyage:

Gy-7

Exif*

Castel di Tora, D200, 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX*.

Gy-8

Exif*

Castel di Tora, D200, 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX*.

Gy-9

Exif*

Idem.

Gy-10

Exif*

Vue sur le Lago del Turano et Castel del Turano, D200, 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX*.

La suite dans un moment avec des bestioles...

Amitiés à tous et merci par avance pour vos visites.
Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arff j'ai manqué la sortie du mois d'aout ! Crying or Very sad
Superbes paysages par chez toi bombedj, et vos photos le font largement ressortir.
Bravo
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Suite aux leçons de Manta, voici comme tout le monde aura reconnu, la cour interne de l'abbaye Bénédictine de Farfa,
(il ne s'agit pas d'une boisson forte, mais d'un monastère)
Perso je vois pas la différence

bj 12

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on en prend plein les yeux, c'est magnifique... Bravo à vous 3....... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gygy la même que ta Gy 8 mais vue de face, avant le pont.

Bj 13

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les italiens ! Sympa de suivre votre fil. Ce qui me frappe, c'est à quel point ces villages évoquent le sud (bonjour Nino...), alors qu'on n'est qu'entre la Toscane et Rome si j'ai bien compris. Et on sent le soleil de plomb. Quel pays !
Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dexdex,

Ma che...la vre Italia è qua.
ches vus la ho c'est la europa del nord.. sa 100 pa l'ouile de olive è la cigale che canta (quando non dorme)
ici pas le turiste, soltanto la pasta fresca, con il pesce e le vongole verace e au milieuy de la sieste quelques photos.

Manta, Gygi forza.
Spaghetti e vino questa è vita..e vai.
l'anno prossimo tutti qua.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Koninho, coxtb et Dexdex pour votre visite amicale sur le fil des sudistes...

bombedj superbe tes photos belles PDV* et angle bien choisit.

Pour changer voici quelles que bestioles...

Gy-11

Exif*

Mésange bleue (Parus caeruleus), D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED Lago del Turano.

Gy-12

Exif*

Punaise (Carpocoris fuscispinus), D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED.

Gy-13

Exif*

Le Souci (Collas crocea), D300, 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR* IF-ED.

Gy-14

Exif*

Idem.

A+ et bonne visite
Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8

Dernière édition par Gypaete le Jeudi 28 Août 2008 11:05; édité 1 fois
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens, on retrouve Gy dans son élément. ... Cool
Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme c'est beau, et dire que moi pendant ce temps là j'essuyais la pluie tous les jours dans l'île de Ré... Crying or Very sad

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page