Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour David, j'espère avoir le plaisir de te connaitre. Wink

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison bombedj, il gagne à être connu l'ami David !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Manta, mais j'en suis sur.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bj 62

Exif*

Quand je pense que chez toi il pleut et qu'il fait froid.... Wink

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bombedj :tropfort:

je ne suis pas grand, certes, mais là tu as fait fort, tu m'as réduit à un nabot, avec ta photo au 17mm plongeante !

Il va falloir que tu apprennes que pour respecter les proportions, pas de photos en dessous de la focale* de 50mm, et mieux, plutôt du 70 - 85 et au delà. Wink

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vos photos sont tellement belles, j'ai tellement envie de repartir en vacances 2 x super 2 x super

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Gilbert...Tu oublies de dire que j'étais deux marches au dessus Very Happy
Mais tu sais bien que ...petits hommes ...grands esprits... Wink

...et me voila au jour J - 2, les valises sont déjà bouclées. walksmil

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bj 63

Exif*

Bj 64
C'est vrai que la chaise est mal placée...(en fait c'est moi qui l'ai mise)

Exif*

Bj 65
Tu vois G.A, ici c'est tout le contraire.. (en fait la photo est le contraire des Fonctions Algébriques) Oups controle les exifs. Wink

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Dimanche 07 Septembre 2008 20:41; édité 1 fois
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours la chaise pour rire bombedj Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tien elle a une histoire cette chaise? Very Happy
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat, bonsoir
ben oui maintenant elle a une histoire !
Je l'ai mise dans la voiture pour la transporter dans ma chambre à coucher.
Ma femme est pas ok.... Wink

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bj 66
Gypaete, tu te souviens de ma libellule?

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Là m'sieurs, dames, il faut que je vous raconte... car cette libellule a aussi une histoire !

Nous étions tous les 3 dans notre affût et, l'air de rien, Christian lâche "je vais me faire un p'tit plaisir"... mais vraiment comme si de rien n'était.
Mais on ne la fait pas au père Gypaete, il est allé voir et a sonné l'alerte en voyant cette libellule en train de pondre !
Il y a une expression qui dit "boire en suisse" pour quelqu'un qui commence à boire sans attendre les autres. Hé bien là, bombedj a essayé de se faire la photo en suisse mais notre genevois veillait Mr. Green
Il faut dire que bombedj était très fier de lui, pensez donc... sa 1ère photo de libellule. Qui eu crû qu'un jour il s'intéresserait à beaucoup plus petit que lui ? Wink
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Manta,

Ah non ce n'est pas la première (voir Bj 19) c'est la seconde.... Very Happy

...Qui eu crû qu'un jour il s'intéresserait à beaucoup plus petit que lui ? Wink Ben vois tu, je n'y crois pas moi même. Mais en fait j'étais fixé sur la barque, et ...elle est venue ... Pas ma faute...la sienne.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page