Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toutes mes excuses bombedj, j'ai failli te voler une libellule Cool
En fait je voulais parler de la 1ère que tu avais vu tout seul !!! Et je suis certaine que ce ne sera pas la dernière... n'oublions pas le pari de la libellule en vol Mr. Green
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'inquiètes pas Manta. Car là où je vais Mercredi elles ont grosses comme des ....avions....alors le pari sera tenu.

Je profite pour retourner sur l'image Ch 2 de Chantal, voici quelques infos sur l'église Santa Vittoria.
Bj 67

Exif*

Bj 68
la même vue du bas, depuis les vignes.

Exif*

Bj 69
Quelques ruines romaines devant le parvis de Santa Vittoria

Exif*

Bj 70
Toujours depuis les vignes...mais je ne l'aime pas du tout.

Exif*

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Traduction ! Traduction ! Traduction !

C'est quoi, ça on met des panneaux, des plaques commémoratives en photos, et on ne donne pas la traduction pour les pauvres passants ?

Trahison ! Trahison ! Trahison !

Egoïstégoïstégoïste !

Honte à toi ! ontatoi ! ontatoi !

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gris-argent, y'a de l'écho chez toi... tu as déménagé dans les alpages ? Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit week-end et 5 pages de passées, vous chômez pas, et en plus Chantal s'y met aussi, merci Chantal de nous faire partager tout ça Wink
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être ai-je déménagé, mais pas dans les alpages !
Non, mon esprit a déménagé de voir que Bombedj ne traduisait pas : alors j'ai manifesté, et tu sais, dans les manifestations, on répète les slogans, pour que ça rentre bien : traduction, trahison, egoïste, ontatoi, sont les slogans de cette manif !

Merci, amis visiteurs, c'est pour vous que je manifestais, car moi, je parle italien, et forcément j'avais compris l'épitaphe.

Si Bombedj ne se manifeste pas en traduisant, moi je manifeste à ma façon.

Si vous voulez une traduction, écrivez-moi vos motifs de façon circonstanciée, et je verrai ce que je peux faire pour vous. Mr. Green

Merci de votre fidélité, Bibulecat et PistacheMB. Razz

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà...voilà... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

...Consacrée le 9 octobre 1171...
L'église Sainte Victoire, Vierge et Marie, est devenue sanctuaire
le 23 juillet 2007

" Admirable Sainte Victoire, continue à étendre ta protection sur ton peuple qui avec dévotion te respect."

Monteleone le 11 mai 2008.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Dimanche 07 Septembre 2008 23:04; édité 1 fois
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il était temps, gris-argent a failli attendre Mr. Green
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous et bon retour de W.E
Quelques images de Rocca Sinibalda
Bj 71

Exif*

Bj 72

Exif*

Bj 73

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bj 74

Exif*

Bj 75
Je crois qu'il s'agit d'une des rares images de Chantal.

Exif*

Bj 76
Vous vous souvenez de cet énorme châtaignier.?

Exif*

Bj 77

Exif*

Bj 78
Parc du Grand Sasso d'Italia

Exif*

Bj 79

Exif*

bonsoir à vous tous mes chers amis, et bonne nuit. red

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Lundi 08 Septembre 2008 6:13; édité 1 fois
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, Bombedj, je range immédiatement les calicots de la manif, dans laquelle la police a compté un seul manifestant, alors que virtuellement, ils étaient plus de 12000 (le chiffre des Pixelistes dans le monde, je crois).

Merci pour la photo de Chantal, très réussie, et toute ta dernière série, bien colorée.
Bonne nuit aussi, mais tu dois être déjà parti te coucher. Alors à demain.

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à toi Gilbert.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand, précisément, ton départ, Bombedj ?
Tout est-il prêt ?

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et oui mon Cher Gris Argent, départ mercredi 14h.15 pour Bkk, le 11 à 08.05 départ pour Hanoï, Le 14 départ Hanoi / Ventiane.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page