Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir bombedj,

J'aime bien ton village accroché à la montagne Bj111 mais la lumière est très dure !
Bj 114, belles montagnes malgré une dominante* assez prononcée
Bj 115 bien comme il faut Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

RickCaligula, bibulecat, Bonjour à vous et merci de vos commentaires,,,sa fait toujours plaisir.

Caligula je te souhaite un excellent séjour en Toscane, surtout en cette période, une période rêvée pour faire ce voyage..Climat et surtout lumière, la luce magica di Firenze, tout est ò photographier en ces lieux magiques et dans ces conditions. (surtout sous la pluie....)

Un petit truc pour faire mieux que les autres ???? dis toi que tout à été déjà un million de fois photographié, même les trous à rats.....mais peu de chose avec talents.... Wink

Va voir de l'autre coté de l'Arno ou dans les collines environnantes, tu y verras des paysages magnifiques.

Bon voyage...et ..arrivederci...

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 0:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat a écrit:
car je trouve les couleurs plus péchus

Bonjour Bibulcat...c'est quoi péchut ????

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 2:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
bibulecat a écrit:
car je trouve les couleurs plus péchus

Bonjour Bibulcat...c'est quoi péchut ????

La couleur a plus de force le bleu du ciel par exemple Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 4:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous de Bangkok, où je passe le dernier jour, le vol étant à minuit ce soir.

Pour éclairer Bombedj :
pêchu vient du mot (argot) pêche, qui signifie "coup" ; ex. : donner une pêche !

Par extension cela veut dire "qui a de la force".
Expression employée par les photographes, que j'ai découvert dans le forum, n'ayant jamais auparavant entendu ce mot !
M'étant donc éclairé antérieurement, je me permets de transmettre le résultat de mes recherches.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080127131431AAYwb5M
Cliquer sur ce lien pour en avoir la confirmation.

A demain, avec quelques photos d'Italie, car depuis plus d'une semaine, je n'ai rien posté.

Un reportage sur la Toscane ensuite, et un autre sur la Thaïlande...

Amitiés à tous, visiteurs amis, et auteurs idem...

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon retour gris-argent, Bienvenue chez toi Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gris -argent et merci d'avoir fait cette petite recherche pour le mot pêchu
Je te souhaite un bon retour chez toi Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Gilbert, et bon voyage.....c'est long le retour... 11.30h. Very Happy

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Caligula
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

bombedj a écrit:
Caligula je te souhaite un excellent séjour en Toscane, surtout en cette période, une période rêvée pour faire ce voyage..Climat et surtout lumière, la luce magica di Firenze, tout est ò photographier en ces lieux magiques et dans ces conditions. (surtout sous la pluie....)

Un petit truc pour faire mieux que les autres ???? dis toi que tout à été déjà un million de fois photographié, même les trous à rats.....mais peu de chose avec talents.... Wink

Va voir de l'autre coté de l'Arno ou dans les collines environnantes, tu y verras des paysages magnifiques.

Merci bombedj pour tes souhaits et tes encouragements. Malheureusement (non ! plutôt heureusement...) le talent ne s'achète pas sur Internet ; je garderai en mémoire ton "petit truc" (tout simple !) et j'espère qu'il y aura quelques images suffisamment raisonnables pour être postées ici.

Cheers,

Caligula
.
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Caligula est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Caligula et amuse-toi bien là-bas. Tu vas en prendre plein les yeux !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bj 116

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bj 117

Exif*

impossible faire plus ce soir...trop lent...

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme ici c'est le confort, je prends ta suite bombedj pour te laisser souffler un peu.

Dernière série à Tarquinia :

M101. On va là

Exif*

M102. Il est pas tout jeune celui-ci !

Exif*

M103. Présentation très aseptisée de ces tombes (heureusement, bombedj a su où vite nous emmener pour retrouver l'aspect brut et nature qui convient à ce type de monuments)

Exif*

M104. Avant de repartir nous sommes quand même descendus dans quelques unes avec Gygy pour découvrir ces peintures vieilles de plusieurs siècles !

Exif*

M105. Et merci aux gentils touristes qui ne respectent rien parce que maintenant il faut se scotcher derrière une porte vitrée Sad

Exif*

bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 21:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Manta,, je vais préparer un petit papier sur la civilisation Étrusque.... et compliments pour les premières images. Wink

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 4:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous tous,

Vous souvenez vous des trop rares images que Chantal, a insérée sur le fil ?

Et bien les prochaines seront de Félicia, ma charmante épouse, qui avec son petit compacte cs51c Nikon, à fait pas mal de choses.

Elle me surprendra toujours..... Embarassed

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page