Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui très beau cet olivier un peu plus accentué que la 148 Wink

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Alors quoi ? ici aussi c'est la crise Very Happy

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
Bonjour à tous,

Alors quoi ? ici aussi c'est la crise Very Happy

Non non la crise est universelle Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr, bonsoir, et oui je suppose que Manta, G.A, Chantal, GyGy, sont j'espere dans une sortie images quelque part en France /Suisse.
Perso je ne peux rien insérer, mes disques durs sont dans les valises,
Mais c'est promis des que j'aurai 5 mn, Confused je rattraperai le temps perdu. Very Happy

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis,
Veuillez m'excuser pour cette interruption momentanée de mes images !
Le retour de Thaïlande a été suivi par un boulot dingue, dû à la crise financière. Pas rentable, mais nécessaire pour mon activité et mes clients.
Ouf, un peu de temps à vous consacrer...
Je ne comprends pas, je ne reçois plus aucun e-mail du forum pour me signaler la mise à jour et les nouveaux messages du fil ! Pourquoi ?

Je vois que vous n'avez pas chômé, chers Bombedj, Gypaète, Felicia et Manta. Je suis aussi heureux de voir qu'il y a toujours nos amis visiteurs fidèles. Razz

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a toi Gilbert.
Je suis a l'aeroport de Bkk en attente d'embarquer.

demain dodo a Torricella, et semaine dur dur....vendredi prochain Albania et la semaine successive finalement chez moi au capvert. pour etre de retour au laos finir cette serie. qui commence a me couter fort cher. Twisted Evil

j'espere passer par paris lors de mon retour de Boa Vista. et j'ose esperer vous voir tous. mais je crois que pour Manta dur dur, car elle sera en espagne.
a plus....

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 16:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite du reportage sur les Etrusques, impressionnant la 143 de Gygy avec de belles couleurs d'ailleurs que vois que Bombedj en est tombé à genoux !!!
et l'olivier 148, je comprends Manta, il est superbe et il doit en avoir vu passer des photographes...
Bonnes vacances aux valeureux voyageurs qui voyagent encore et... qui nous en font profiter Wink
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonjour à vous tous,

Manta, je choisis dans cette série M90, une belle vue derrière la grille
M91, le pano vertical et original et M94 le tableau final Wink

gris-argent, (mais tu ne dors jamais !!!)
Chez toi aussi, belle série
GA 114 Shocked c'est le reflet du ciel Question
GA 119, on retrouve le tableau de Manta au naturel
Chantal 3, un peu rosé, mais personne n'a résisté Wink

Merci Rick pour ton commentaire.
GA 114 / C'est en effet le reflet du ciel.
Chantal 3 : On ne comprend pas pourquoi la photo de Chantal est rose, mais un voilage était tendu plus haut ! D'où la dominante*. Vous vous souvenez des voilages roses et verts ?

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB a écrit:
Hello tous,

J'adore la vigne vierge de Gy et la porte 86 de Manta et la 90 qui s'ouvre sur le village. Marrant le délire coloré, fallait y penser et ça fait très peinture
Ga les volets colorés Cool et la dame au porche 115 (mais elle est où la 116 ?? on est pressé de faire ses valises hein Wink )
et Chantal3 bien sûr...

Merci PistacheMB, pour ton commentaire.
Tu as raison, un peu précipitée et confuse cette numérotation ! Embarassed

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bombedj, j'ai beaucoup aimé ta série sur le village détruit : quelle tristesse, le clocher qui penche, les maisons abandonnées ; pourquoi n'a-t-il jamais été reconstruit ou rasé ? Les villageois ont-ils eu la vie sauve, ou ont-ils disparu ? Beaucoup de questions, après ce reportage !

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos de Chantal

Chantal 4
Voici la cause de la teinte rose de la photo 3.

Exif*

Chantal 5
Il n'y a plus de menuisier dans le village !

Exif*

Chantal 6 : Immeuble d'un notable du temps passé ! Magnifique.

Exif*

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gilbert, contente que tu sois bien rentré Very Happy
Et bravo à Chantal pour cette dernière série, belles couleurs, avec un coup de coeur pour la porte délabrée !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Kiki256,PistacheMB, merci de votre visite Very Happy

Coucou gris-argent, j'espère que ton voyage se passe bien et embrasse Christian pour nous (tu te débrouilles bien avec un clavier thaï dis-donc) Wink

Alain encore une belle série C'est super
J'espère que vous allez apprécier ses corneille mantellées parce qu'on en a fait des arrêts pour ces foutus volatiles qui ressemblent à nos bons vieux corbeaux Laughing

Bonjour Manta,
Je n'ai pas pu voir Bombedj, comme tu as pu lire dans un de mes messages.
Comment vas-tu ?
Un clavier thai, c'est un clavier querty, avec plein de signes supplémentaires, ce qui rend difficile et long l'utilisation, mais si on ne cherche pas de CTRL+ ALT, ou ALT Gr, on se simplifie la vie !

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta,
Que fais-tu de beau cet a.m. ? ça te dirait, une sortie photo ?

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bombedj a écrit:
Bonjour a tous, impossible de faire mieux, internet fonctionne vraiment pas bien-
Je comprends G.A t'inquiètes pas, les controles sont actifs Question Question

Manta, Gris Argent, Chantal, Gypaete
Mon stock d'image pour ce fil est :de ...53, que je dois encore passer au piege a souris...et traiter.

Mais entretemps, je vais inserer sur le fil deux recettes de cuisine. (En cours d'Elaboration) Pour Gilbert. et Chantal. Pasta con le verdure fresche ( Penne avec une sauce de legumes frais)
Pour Manta et Gygy, suivra la recettede la Pasta alle vongole verace Very Happy Very Happy

Ca aussi c'est du reportage Very Happy

Bonjour et merci Bombedj, j'ai apprécié ta recette chez toi, et Chantal a promis de m'en faire ce soir ! ça va raviver les bons souvenirs ! Miam. Wink

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre