Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ga
Trés belles les photos de chantal,j'aime beaucoup la 4 et 5 Wink

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gris-argent a écrit:
Quelques photos de Chantal

Chantal 4
Voici la cause de la teinte rose de la photo 3.

Bah, forcément, si vous mettez des filtres de cette taille... il ne faut pas s'étonner Mr. Green

Chantal 5, il n'y plus qu'une solution pour cette porte... la mettre au feu ! Twisted Evil ... la porte, pas la photo ! je ne me permettrai pas Wink

Chantal 6, superbe celle-ci !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
itilo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
je vous ai abandonné quelques jours j'essaie de rattraper mes quelques pages de retard.
J'ai bien aimé:
- les recettes de cuisine (je testerai)
- GY119 ( même si le bas de la photo est un peu sombre)
- GY134
- BJ117 (ben oui!)
- GY141 (sais pas pourquoi)
- L'olivier dans sa version GY148

- la fiche sur les étrusques

Pas du tout aimé la BJ118 Confused

en tous cas vous donnez envie de visiter cette région ... mais je crois qu'il faut avoir beaucoup de temps pour l'apprécier: chaleur, torpeur de l'été, farniente obligatoire!
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat, Rick, itilo, Hello

itilo, tu plaisantes j'espère ?... "farniente obligatoire" ???
Que neni mon brave... bien au contraire, soif de découverte, enthousiasme, poumons au grand air et corps au soleil ! Pas besoin de sieste mais par contre, test des meilleurs recettes de pâtes avec juste ce qu'il faut de bon vin pour les apprécier au maximum.
La sieste c'est pour le retour à la maison quand tu as passé une partie de la nuit à trier tes photos Mr. Green
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de la part de Chantal à Manta, Bibulecat et Rick. Wink
Je crois qu'elle va continuer si vous l'encouragez comme cela.

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX

Dernière édition par gris-argent le Dimanche 12 Octobre 2008 14:56; édité 1 fois
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bééé et moi... elle m'aime plus Chantal ? Triste
Bien sûr qu'elle va continuer, m'enfin Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toi, Manta, ce n'est pas pareil, je pensais aux visiteurs, et je te ne classais parmi eux. Wink
Mais c'est moi qui ai fait un oubli. J'ai corrigé, sorry. Embarassed
T'inquiète pas, tu es 13 et mais.

Chantal 7
Graphisme et fleurs, qu'en pensez-vous ?

Exif*

Chantal 8
J'aime bien cette photo, alors que Chantal ne voulait pas la poster.

Exif*

Chantal 9
Un des premiers villages visités. Hautes maisons, et descentes d'eaux pluviales en conséquence

Exif*

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX

Dernière édition par gris-argent le Dimanche 12 Octobre 2008 15:12; édité 1 fois
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chantal 7 : dommage que le soleil grille la couleur des fleurs
Chantal 8 : ben pourquoi ne voulais-tu pas la poster ??? Moi aussi je l'aime bien (composition, lumière, PDC*,... tout est C'est super )
itilo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Que neni mon brave... bien au contraire, soif de découverte, enthousiasme, poumons au grand air et corps au soleil ! Pas besoin de sieste

Oups (comme ils disent aux US), désolé, j'ai mal évalué tous vos efforts conjoints tendus vers l'objectif* unique de nous "servir" ce reportage Wink .
Non sans dec' il est très bien votre reportage, et il nous donne vraiment envie d'aller voir par là bas! (ça n'était certainement pas l'objectif*, mais si ça avait été le cas il aurait été atteint!).
"farniente obligatoire" c'était pour dire "qu'il faut prendre le temps de découvrir", et j'ai l'impression que vous l'avez quand même eu.

Citation:
mais par contre, test des meilleurs recettes de pâtes avec juste ce qu'il faut de bon vin pour les apprécier au maximum.

On est d'accord, je suis sûr que j'aurai apprécié la partie "test" (et le reste aussi), même dans un tel rythme infernal!
Continuez comme ça, je reviendrai!
itilo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tant que j'y suis:
- Chantal 8: j'aime!
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'inquiète itilo, je plaisantais Wink Si en plus tu as le temps de prendre ton temps alors ce sera la cerise sur le gâteau !
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

itilo a écrit:
Tant que j'y suis:
- Chantal 8: j'aime!
Ben moi aussi! Il aurait été dommage de ne pas la poster... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itilo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
T'inquiète itilo, je plaisantais

T'inquiètes Manta, j'avais bien compris que quand tu disais
Citation:

c'était toi qui plaisantais! Wink
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chantal 7 bis
Qu'en penses-tu , maintenant que j'ai corrigé, Manta ?

Exif*

macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Itilo, bonsoir et plaisir de te connaitre merci pour la bj 117 de felicia. qui communique être surprise du commentaire. Car elle suit depuis SGP, le fil avec attention)

Bravo Chantal /via Ga pour tes images qui sont magnifiques.....

AypeeFoto, Merci de ta visite toujours comme d'habitude très apprécie

Bonsoir Manta. Ayant laisseémon mat chez des amis à Bkk, je suis hélas sans mon portable pour éditer mes images... l va falloir que je trouve un soft pour ici. J'ai essayé les conseils de GA, mais sans succès.

Moi qui croyais pouvoir acheter un NX2 à Bkk, j'en suis pour mes frais, car les vendeurs de Nikthai, m'ont dit que la vente de ce produit est suspendue....Selon moi pas encore traduit en Thai.

J'ai bien trouvé un NX 2 à Pantip plaza mais inexploitable. Wink et le V.1.3 ne tourne pas sur Vista.

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page