Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:54    Sujet du message: [Gris Argent et Chantal, Gypaete & Manta] Virée en Italie chez Bombedj S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Etant la première rentrée au pays, je m'offre le privilège d'ouvrir le bal pour débuter le récit photo de ce super séjour en Italie (une 1ère pour moi).

Nous sommes donc 4 à avoir pu répondre à la très sympathique invitation de Bombedj ( http://www.pixelistes.com/forum/bienvenue-chez-moi-pour-une-proposition-de-safari-photo-new-vt39511.html ) :
Gris argent et son épouse et, la semaine suivante, Gypaete et moi-même.

Nous allons faire un lancement de fil à la suisse car "y'a pas le feu au laaaaac", n'est-ce pas Gygy Wink et puis on rentre à peine alors y'a du boulot !
Bombedj, on te laisse le soin de rectifier toutes nos inexactitudes. Tu seras notre modo à nous Very Happy

Pour la première, je vous propose de découvrir notre lieu d'habitation à Torricella in sabina (comme vous pouvez le constater, nous n'étions pas dérangés par le voisinage... enfin celui à 2 pattes car les 4 pattes s'en donnaient à coeur joie la nuit venue !)

Exif*

M2. Et voici notre hôte

Exif*

M3. Oups, désolée... j'ai fait erreur Non Non Le poilu c'est Sacia, son beau cocker spaniel
Vous comprenez mieux le stress de notre séjour... j'espère qu'il n'y aura pas de représailles Bienvenue

Exif*

Allez j'arrête là pour aujourd'hui. J'ai vu que l'ami Gypaete était de retour au "boulot" alors à toi de jouer en attendant le retour des Gris argent
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125

Dernière édition par Manta le Mercredi 27 Août 2008 16:05; édité 1 fois
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Manta
Sa commence bien ,sympa l'hôte je ne pensais pas qui ressembler a ce petit cocker,et les vacances c'est fait pour ça aussi belle position sur la 3 Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta,
Horrible vision.....................là t'as fais fort...trop fort. Evil or Very Mad De qui s'agit- il ?
De l'animal tant recherché. Wink
Mon ego en prends un sérieux coup.

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais non mon cher BJ, il ne s'agit pas d'une "horrible vision" mais d'un romain sans sa toge Wink
C'est bôôô un reporter en pleine action Mr. Green

M4. Et maintenant voici une variété de l'espèce locale de corneille mantelée (Gypaete en Suisse) Laughing

Exif*

M5. Là c'est la vue depuis la chambre du 1er étage (mais j'ai oublié le nom du village)

Exif*

M6. Comment voulez-vous être de mauvaise humeur avec une vue pareille ?!

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Dernière édition par Manta le Mercredi 27 Août 2008 16:05; édité 1 fois
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sur elle est bien drole cette corneille elle a un sacré machin entre les mains, sa porte a confusion Mr. Green
Sympa les deux derniere joli coin de paradis Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta, merci pour ce début de reportage, et merci encore à Bombedj pour avoir invité les Pixelistes. Razz

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le village se nomme POGGIO SAN LORENZO,
l'image est surement prise à 6h du matin.

Quand à Gypaete, alias Corneille Mantelée, alias Gygy, alias ..Oh nom de Dieu.!.. dont je suppose pour le dernier qu'il s'agit là d'un redoutable rapace indigène. Il était plus souvent au sol qu'en l'air. Laughing (pas le rapace; Gypaete)

nokin14,
J'ai eu le plaisir de connaitre d'abord des Pixelistes, et ensuite de formidables amis. Laughing et qui plus est, tous excellents preneurs d'images.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Mardi 26 Août 2008 18:28; édité 1 fois
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La suiiiiiite ! Cool (Ciao Gy, come stai, tutto a posto ?)
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je me lance aussi
avec tout d'abord une image de Manta toujours souriante.

img 7

Exif*

Suivi dans un tout autre registre. de Gris Argent passionné de vieilles pierres et d'art.

img 8

Exif*

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam

Dernière édition par bombedj le Mardi 26 Août 2008 18:39; édité 1 fois
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dexdex a écrit:
La suiiiiiite ! Cool (Ciao Gy, come stai, tutto a posto ?)
molto bene e lei Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, je vois que l'ami Gygy a du mal alors je vais aider à faire patienter l'assistance mais dépêche toi de lancer un sujet car ils vont se lasser de voir nos trombines Wink

M7. Pas de photo du trio alors on a fait 2 par 2

Exif*

M8. On prend le même (the best) et on change d'espèce d'oiseau migrateur

Exif*

M9. Et histoire de vous montrer qu'on ne voyageait pas les mains vides... (heureusement que Bombedj nous véhiculait !)

Exif*

Dernière édition par Manta le Mercredi 27 Août 2008 16:06; édité 1 fois
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups ça fonce ici... timide... sais pas! allez je plonge!

Les protagonistes pour commencer, enfin une première partie.

Gy-1

Exif*

Manta (homo sapiens) femelle, D200, 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX*.

Gy-2

Exif*

Bombedj (Homo sapien) mâle alias Christian, D200, 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX*.

Voilà pour planter le décors des deux potes qui on du me supporter à entendre dire corneille mantellée.
En fait ça se voit partout ce genre de bestiole ici.

Je vais continuer dans le sens du voyage car je prend mes photos séquentiellement (860 clichés, mais il ne seront pas tous présentés ici)!

A plus tard amitiés
Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez...au boulot...on salive tous Twisted Evil

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aplause Encore !!!

Sympa de voir les Homo sapiens en présentation

Belle boutique Nikon Laughing

Houhouhou dit la chouette - Maj du 30 XI -
New

Patrik
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gygy,
Assez, je dois acheter des t.shirts 5XL. Twisted Evil

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page