Sujet: Gros problème capteur d700, acheté il y un mois

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: Gros problème capteur d700, acheté il y un mois

par thomas-56 » Jeudi 07 Janvier 2010 16:24

J'ai discuté de la différence de 129 déclenchements sur mon boitier et apparemment, selon eux, cela serait du à des tests lors des contrôles en usine, sans pour autant en être certain.

129 déclenchements, c'est pas la mort, mais tous les boitiers que j'ai acheté n'avaient pas un seul déclenchement, le D700 ne fait pas exception, l'explication n'est pas la bonne... Plutot un modèle d'expo ou alors un vendeur qui a fait joujou avant de te le vendre. Je penche bien sur pour le modèle d'expo, car c'est quasi impossible de se chopper des grosses pétouilles comme tu as eu sur le capteur sans que le boitier n'ait trainé pas mal de temps à l'air libre et n'ait été manipulé une paire de fois par des mains indélicates... après 25000 clics en quelques semaines avec ce boitier sous la poussière des pistes africaines, je n'ai pas eu ce que toi tu avais, alors bon, je suppute...

Photos: 597
thomas-56

PIXELISTES
PIXELISTES

"le singe est aux yeux de sa mère une gazelle"

par toupiolle » Dimanche 21 Mars 2010 23:05

bonsoir, :vbcoucou:

je tombe par hasard sur ce fil, et je confirme, j'ai acheté un d300 et un d700 chez la boutique du nikon, ils avaient 1 déclenchement, le mien ,
:super2:

Photos: 6312
toupiolle

PIXELISTES
PIXELISTES

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection