Pixelistes • Gros problème télécommande avec SAV de DigitPhoto : Autres accessoires photo

Sujet: Gros problème télécommande avec SAV de DigitPhoto

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Gros problème télécommande avec SAV de DigitPhoto

par mariner » Lundi 10 Août 2009 14:44

je leur ai commandé une télécommande sans fil Hama, qui ne marche pas à la réception après avoir tout essayé....
le mieux c'est voici mon texte et leur réponse

> bonjour
> je viens de commander, et de recevoir une télécommande HAMA UHF pour
> un Nikon D300 n°commande FS262608 sous la référence S06-083737-RR
> Or au déballage, celle ci ne fonctionne pas; les piles ont été
> installées conformément aux indications, puis branchement et mise en
> route, la télécommande fonctionne avec allumage des LED, mais pas le
> boîtier de réception.
> pour information j'ai testé différents types de combinaison de codes à
> 4 chiifres, changé les piles du récepteur, essayé dans les deux
> positions du bouton marche arrêt, rien n'y fait et la LED du boîtier
> de réception ne s'allume jamais, et bien sûr monté sur l'appareil,
> rien ne se passe.
> J'ai donc appelé Digit-Photo qui m'a donné vos coordonnées
> Merci de m'indiquer la marche à suivre
> Eric VIDAL

et voici la réponse

Bonjour

Veuillez nous retourner directement votre appareil défectueux accompagné
d'un courrier rappelant la panne, une copie de la facture + copie carte
de garantie impérative
Nous nous chargerons de le renvoyer en réparation chez le constructeur.
(délai moyen de 4 semaines)

Nous vous rappelons notre adresse :

Digit-Photo - SAV
12 Avenue Sebastopol
57070 METZ

Attention, tout appareil choqué ou démonté hors des ateliers de Service
Après Vente n’est pas couvert par la garantie. Dans ce cas, un devis
vous sera alors établi. Il faut savoir qu’un devis refusé est payant
pour récupérer le matériel dans l’état.

Cordialement,
Service après vente.
sav@digit-photo.com



est ce bien normal, il me semble que un matériel neuf défectueux devrait se voir proposer un remplacement et non un délai de 4 semaines en SAV..

Que puis je faire ?
merci de vos lumières

mariner

P.........
P.........

Messages: 12

Inscription: 09 Aoû 2009

Localisation: marseille

Objectif 1:

Publicité

par rolextra » Lundi 10 Août 2009 14:58

le délai de rétractation est de 8 jours pour les ventes en ligne en France.
Tu n'as qu'a demander le remboursement.

Photos: 1973
rolextra

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4994

Inscription: 11 Juil 2006

Localisation: Moselle, Metz

Une photo réussie parle toute seule. Une mauvaise photo, même expliquée, reste une mauvaise photo. Aucun mot ne la rendra plus belle.
Voir mes photos macro
Mes animaux en Lorraine
Le sport en Lorraine
Paysages lorrains
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron