Sujet: Groupe D'Urbexplorers

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Groupe D'Urbexplorers

par Robste » Mardi 21 Février 2012 0:18

Bonjour à tous,
Je cherche à rentrer en contact avec un groupe d'explorateurs urbains, en effet, la visite de lieux désaffectés m'intéresse, mais l'idée de faire une reportage multimédia sur ces personnes qui comme moi pratique cette discipline m'intéresse beaucoup plus encore.

Malheureusement, vu l'engouement récent pour cette pratique, il est de plus en plus difficile de rentrer en contact avec ces personnes, qui pour des raisons évidentes préfère agir discrètement.
L'accès aux principaux forum est aujourd'hui refusé aux nouveaux arrivants... (est-ce que l'un d'entre vous serai inscrit sur l'un de ces fameux forums?)

J'ai toujours pratiqué cette discipline seul, ou accompagné d'un ami, je n'étais, jusqu'il y a peut absolument pas conscient de l'ampleur du phénomène...

J'ai n'ai aujourd'hui plus énormément d'autres choix que de celui de lancé cette bouteille à la mer:

REQUETE:
Connaitriez-vous des explorateurs urbains? Et accepteriez-vous de me mettre en contact avec eux?

Sinon, connaitriez-vous un moyen de rentrer en contact avec eux, si ce n'est au hasard des rencontres sur le terrain?

J'aimerai tout d'abord uniquement leurs envoyer un mail, et si le courant passe, les inviter a boire un café...

N'hésitez pas a m'envoyer un message privé ou a me contacter directement sur mon adresse mail: XXXXXXXXX si le coeur vous en dis :coucou21:

(p.s. aux admins: mes excuses si ce topic n'est pas le topic des requêtes, mais cet endroit me semblait etre le plus approprié)

Message de la modération (Fred_pol) : Coordonnées personnelles.
Tes coordonnées personnelles ont été supprimées de ton message pour des raisons de sécurité (spam, appels indésirables, etc...). Merci de ta compréhension.

PS à tous : Si vous souhaitez communiquer vos coordonnées, pensez à le faire par Messages Privés (MP).
    Pas de numéro de téléphone et/ou d'adresse mail directement sur le forum.

Robste

..........
..........

Boitier 1: - Lumix GF1

Objectif 1: - Canon 50mm f/1.4 USM

Publicité

par Fred_pol » Mardi 21 Février 2012 8:29

Message de la modération : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection