Que vous dire de moi ? J'habite la Belgique. Je travaile comme expert administratif dans un parastatal social et je suis également indépendant complémentaire dans le domaine informatique. Je suis passionné par tout ce qui tout le domaine du multimédia et de l'informatique, il est un peu normal que j'ai envie de découvrir le monde de la photo. Et puis la photo m'obligera à prendre l'air (comme le dit si bien mon cardiologue
Quel matériel nikon ai-je ? Et bien cela va peut être vous suprendre : rien de rien...
Mais alors pourquoi venir alors vous rejoindre ? Tout simplement, car une amie de la famille, photographe, me chante régulièrement les louanges de ses nikons... Alors je vais me laisser, j'en suis sûr, très prochainement attiré par les sirènes nikonistes. Alors pour bien étudier mon futur achat, j'ai donc décidé de faire peut-être le chemin à l'envers, c'est-à-dire d'abord m'inscrire chez vous, m'y instruire et faire alors l'achat qui me conviendra. Ce futur achat sera basé sur tout ce que j'aurai pû apprendre avec vous, soit je commencerai par un achat débutant, soit j'invisterai peut être directement dans un bon matériel, pour éviter le double coût. Enfin, l'avenir nous le dira.
Encore une fois, merci donc de m'accueillir dans votre famille. Mon emploi du temps est assez chargé, mais j'essaierai du mieux que je peux de participer.
Hdot (Hugues)