Il a fallu en traiter plusieurs pour trouver un dosage correct dans le traitement, d'autant que la lumière est très vite changeante à cette heure de la journée.
Salut Les gars, merci d'être passés, et merci pour les commentaires, critiques et compléments.
Lamdu, je ne pense pas que je vais y retourner rapidement, mais c'est certain que je voudrais y retourner un jour. Content d'avoir réveillé tes souvenirs en tout cas, et en plus je n'ai pas encore tout posté
A suivre, sans doute plus du côté du fil paysages...
Salut Charlice. Merci d'être passé. La couleur penche un peu en effet, mais l'effet est accentué par la déformation perspective regard légèrement vers le bas, et la géométrie assez irrégulière de l'ovrage, qui perturbe la lecture. Bref le moyen terme est difficile à trouver, d'où le louper de redressement de ma part.
Hello Adis, comme Charlice je retiens également la N§B. Si le premier plan ne me gène pas, j'aurais (peut-être à tort ???) parcontre poussé un peu plus les curseurs. En tout cas, une belle photo.
L'ambiance était assez brumeuse, je voulais quand même garder un côté grisaille, qui aurait sans doute été moins prononcé en poussant le traitement. Et puis souvant, quand je pousse, je regrette un peu que ce ne soit pas plus doux après coup.