Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
HDR :: Logiciel OpenSource qui semble prometteur 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 11:43    Sujet du message: HDR :: Logiciel OpenSource qui semble prometteur S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

En me baladant sur le site TrekEarth, je suis tombé (par terre) sur un post ou ils parlaient de Qtpfsgui (prononcer Quiou-Tee-Pee-Eff-Ess-Gee-Iou-Aïe Laughing )
Le lien : http://qtpfsgui.sourceforge.net/
Pas encore essayé mais ça à l'air prometteur

A bon entendeur cleins

--- Sven

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - Trépied Manfrotto 190DB
sven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super, un très très grand merci, c'est déjà installé sur ma Ubuntu, je vais lire le tuto en fr et je teste cela Smile

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit essai (surréaliste cleins
:
Exif*

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : - Trépied Manfrotto 190DB
sven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mguer133
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci on va tester ça sous windows!
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : soufflet PB 6 /PS 6, pied Manfrotto 190B, tête Manfrotto 141RC, Sekonic studio deluxe L 398, bague BR 2A, microdrive 4 GO HITACHI
mguer133 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mguer133
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qtpfsgui est aussi utilisable en logiciel portable! il suffit de copier son répertoire (avec les DLL incluses) sur sa clef USB*! super pratique!
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : soufflet PB 6 /PS 6, pied Manfrotto 190B, tête Manfrotto 141RC, Sekonic studio deluxe L 398, bague BR 2A, microdrive 4 GO HITACHI
mguer133 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de m'y frotter pour un pti test...
Hmmm le rendu est un peu etrange à mon gout, je m'attendais à quelque chose moins "cartoon"...je ne sais trop quoi en penser...
Faut surement que j'etudie plus le prog Smile

Bangkok in HDR* (test)

Exif*

Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on dirait un dessin Shocked
ceci dit c'est sympa, mais surement vite lassant Neutral
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, ....ça a pas l'air trop mal, je dirai même pas mal du tout!!! Faites encore quelques essais, et montrez nous les résultats.....Bon boulot Mr. Green ..Merci H.

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 14:11    Sujet du message: une autre... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Autre test dans un registre moins poussé, juste our faire ressortir au max les couleurs et la luminosité :

Exif*

Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 14:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:
Je viens de m'y frotter pour un pti test...
Hmmm le rendu est un peu etrange à mon gout, je m'attendais à quelque chose moins "cartoon"...je ne sais trop quoi en penser...
Faut surement que j'etudie plus le prog Smile
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Koninho/Test_HDR2_110.jpg

On dirait un film des frères Cohen...
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai testé, très initutif et en français mais le résultat est dégeu avec 3 RAW* Embarassed

Vos réglages sont comment?
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 1:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qu'entends tu par "degeu" ?
Perso j'ai constaté plusieurs fois des problemes de grain (ou genre grain) couleur apparaissant dès que tu lui demandes une version grand format...
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 1:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Essai en N&B :

Illumination

Exif*

J'ai laisse le halo sur la tour pour l'effet avec les rayons du soleil... Laughing
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, c'est la qualité de sortie de l'assemblage, comme une photo très petite qu'on tire Embarassed

Sympa ton HDR* Wink

Pour des images entrantes RAW* de 3000x2000, vous réglez à combien la taille de sortie?

Il faut que je teste en profondeur cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grand merci pour cette info... mais quel nom barbare pour ce soft

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: