| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

gégé82 a écrit:Salut les gars !
J'ai reçu mon trépied ce matin !!! GENIAL, il est superbe ! Il ne faisait pas du tout le poids avec mon trépied kodak (au sens propre aussi d'ailleurs !!!) et, pour prendre l'expression : Y'a pas photo !! J'ai réussi à faire des PDV parfaitement nettes à 200mm sans VR, et en cliquant 5* sur le + de l'écran lcd de l'appareil, les détails sont parfaits. J'ai fait quelques PDV mais le soleil était au zénith, il n'y aura pas les même subtilités dans les jeux de lumière mais pour des essais ça me permet de voir la différence. Le mode intervallomètre est génial pour faire les 5 PDV sans télécommande, par contre il ne marche pas en mode "miroir relevé", dommage...
Bon, à part cela :
1°) merci Guitounet et Yannick pour vos messages. Monclar c'est sympa aussi, dommage qu'on ne se soit pas connu plus tôt, on paurait pu se rencontrer !
2°) Très bonnes idées que tu as Yannick, pour la rencontre je suis partant. Je t'enverrai un MP demain ou dés que j'ai le temps pour te donner des détails et mes coordonnées.
3°) Comme l'a suggéré Yannick31, j'ai fait une photo reportage du Volcan rallumé qui sévit à Bruniquel. Pour le moment ce n'est pas encore l'éruption violente, mais ça commence à chauffer !
18. (comme les pompiers !! :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités