Merci à tous les deux. Je n'ai rien du point de vu physique, il y a juste qu'il y avait deux bébés à l'arrière du véhicule que j'ai heurté... Si je n'avais pas donné un coup de volant pour tenter de l'éviter, je me serai pris la portière arrière où étaient ces enfants. Même si je ne suis pas en tord puisque c'est l'autre qui a grillé le stop, j'avoue que ça fou un sacré pète à tous points de vues, même en ne roulant pas vite (heureusement je n'étais pas en excès de vitesse)... Cela dit, mon assureur... ne me rassure pas. Il a refusé de me donner un récépissé quand j'ai déposé le constat, j'espère que tout se passera bien... Bon, j'arrête là, c'est un forum photo ;-) J'espère en reposter bientôt, mais pour le moment j'attends les conclusions de l'expert pour être soulagé, je me suis payé cette voiture avec mes économies il y a 6 mois, j'ai fait des travaux que je n'ai pas fini de payer dessus, ça fou les boules...
Bon, pour revenir à la photo donc, j'ai reçu la télécommande de Hong-Kong, mais j'attends d'avoir des sujets de nuits à prendre pour m'en servir, en tous cas elle fonctionne. Je tenterai bien le château de nuit en HDR, mais l'éclairage est franchement nul, ils oublient de changer les ampoules qui crament, et en plus ils ont oublié de rallumer les projecteurs qu'ils ont éteints pendant la durée du Festival Offenbach... Espérons qu'ils s'en rendent compte... il faudra que j'en touche un mot au Maire quand je le verrai...
@+